Forum

quand tes potes sont aux 35 heures ...

josé

1 26-Fév-2004 18:39 (il y a 20 ans 1 mois 24 jours)

comment vivre de rèves et de passion quand tu en chies tous les jours , week end compris et que tes potes gagnent plus que toi , emmènent leur famille en virée , font des loisirs qu'on n'ose pas imaginer , car TOUS LES ELEVEURS N'ONT PAS UN OU DES SALARIES , comme les grands pontes des groupements ( la plupart du temps , il sont irresponsables avec l'argent des adhérents éleveurs et finissent par les planter , d'ailleurs ! ). Tout est fait pour concentrer la production porcine , comme le reste , chez des mecs qui ont fait leur beurre sur le dos des autres. je crache sur cette logique d'autant plus que je ne suis plus éleveur de porcs depuis 1,5 ans , et que je travaille en indépendant hors du secteur agricole , je ne me suis jamais senti aussi LIBRE ! Mon ménage est plus uni que jamais , je gagne bien ma vie et je vis avec mon temps . Amis serfs éleveurs de porcs , cassez tout ! -------------------------------------------------------------------------------- (josé - 26/02/2004)
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste