Forum

bien-etre truie et accord transatlantique

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

1 05-Fév-2016 19:50 (il y a 8 ans 1 mois 23 jours)

nous, éléveurs de porcs sommes des sacrés moutons de panure!.

je rie.... jaune, j'etais un des rares a m'opposer et a communiquer contre  la mise en place des normes BE truies; on me traitait au bas mots de reac voir d'ignart ou eleveurs sur la pente descendante et oui un eleveur de porc qui refuserait d'investir, comment cela etait-il concevable en 2012 !

nous avions là pourtant un moyen de negociation avec l'allemagne........... du donnant-donnant........... a chacun sont avantages concurentiels=> eux leur MO roumaine et NOUS un sur-cout eviter...... POUR RIEN.

en effet les negociateurs europeen sont sans doute sur le point d'accepter que les elevages de porcs americains ne respectent pas  les standards européens du BE en elevage porc.

chapeau et merçi pour ces semelles de plombs supplemantaire.

au lieu d'aller casser.......... refusons desormais d'investir dans des couts QU'ON NE PLEUT PLUS PAYER

charles fillatre Eleveur charles fillatre France 11 Suiveurs

2 05-Fév-2016 21:57 (il y a 8 ans 1 mois 23 jours)

on ne peut qu'etre d'accord avec toi breizh!!!!!

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

3 06-Fév-2016 13:55 (il y a 8 ans 1 mois 22 jours)

c'etait en 2011-2012 qu'il fallait s'y pencher maintenant que les annités sont là?

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

4 12-Fév-2016 21:13 (il y a 8 ans 1 mois 16 jours)

comme toujours il y a des pages pour critiquer ses collegues ou ses coops mais aucun avis sur un sujet qui va massacrer l'elevage hors sol en france!

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

5 12-Fév-2016 21:37 (il y a 8 ans 1 mois 16 jours)

c'etait en 2011-2012 qu'il fallait s'y pencher maintenant que les annités sont là?

nous avont ete les seuls a nous battre en haut lieux on  en a pris plein la tronche mais comme d'abitude si les grand responsables etait de vrais eleveurs se ne serrait pas passé

il vont vous dire si on n'avait pas ete la sa aurait ete pire alors qu'il n'ont pas levé le petit doigt

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

6 13-Fév-2016 11:36 (il y a 8 ans 1 mois 15 jours)

j'attends la prochainereunion de ma coop tenter de faire mon petit effet.......... en fin je reve car restera-t-il assez d'eleveurs pour faire une reunion???

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum