Forum

MPB bloqué

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

1 29-Nov-2016 18:28 (il y a 7 ans 4 mois 27 jours)

Le cours reste toujours à 1,30 €... il devrait fluctuer ! ? on n'est pas dans une économie soviétique ! Ce cours semble accepté : est-ce viable ?

 

 

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

2 29-Nov-2016 19:41 (il y a 7 ans 4 mois 27 jours)

tu pense qu'il doit encore baisser ?angry

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

3 29-Nov-2016 21:12 (il y a 7 ans 4 mois 27 jours)

Nos responsable de la filière porcine on décidé ce prix, e mpb est instrumentalise, une mascarade

Pascal DENOS Enseignant/recherche Pascal DENOS France 1 Suiveurs

4 29-Nov-2016 23:17 (il y a 7 ans 4 mois 27 jours)

Un prix de marché doit fluctuer librement. A défaut, les corrections seront violentes dans une économie de marché mondialisée. La loi du marché est dure mais c'est la loi.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

5 01-Déc-2016 13:46 (il y a 7 ans 4 mois 24 jours)

Bonjour

Lesallemands ont fait 7 ctes de hausse en 2 semaine, le mpb 1 millièmes, elle est au top notre filière. On suit plus les baisses allemande que les hausses? ???nol

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

6 08-Déc-2016 12:26 (il y a 7 ans 4 mois 17 jours)

Je crois que l on se fiche de nous.on suivrai que les baissent allemande? ?? Et jamais les hausses???

david LE LABOURIER Eleveur david LE LABOURIER France

7 08-Déc-2016 13:57 (il y a 7 ans 4 mois 17 jours)

ils sont ou nos groupements qui avaient dit que les bonnets roses ne servait a rien que la restructuration des groupement ne servirait a rien que eux seules savait comment les choses allaient se passer
 les bizien roué en compagnie

pour eux rien n 'a changé

mais leur pouvoir est toujour inexistant

la seule chose sur laquelle ils sont d 'accord, c'est d'emmerder les gens qui cherche a sortir les eleveurs de l 'esclavage

honte de ce métier

xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

8 08-Déc-2016 15:03 (il y a 7 ans 4 mois 17 jours)

et de se garantir de leur rémunération d'administrateur ! Ils ne plus éleveurs depuis belle lurette.

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

9 09-Déc-2016 12:57 (il y a 7 ans 4 mois 16 jours)

Les nouvelles règles du mpb imposé par la cooperl et bigard empêche toute hausse et est très défavorable aux eleveurs, la preuve est là. Aucune coop n ose les contredire, dire que nous sommes contraint de financer cette mafia

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

10 12-Déc-2016 15:08 (il y a 7 ans 4 mois 13 jours)

je pense plutôt que si le MPB suis le court allemand sa ferrait   une porte ouverte aux porcs espagnol (ce n'est qu'une supposition)

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

11 12-Déc-2016 20:16 (il y a 7 ans 4 mois 13 jours)

Ou plutôt faire fondre notre stockk

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

12 12-Jan-2017 12:34 (il y a 7 ans 3 mois 13 jours)

Encore que des miettesangry

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

13 12-Jan-2017 18:03 (il y a 7 ans 3 mois 13 jours)

Oui mais  moins 5 en Allemagne 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

14 12-Jan-2017 20:51 (il y a 7 ans 3 mois 13 jours)

L Allemagne a bon dos , quand je vois les prix en gms, on est pris pour des merdes, encore et toujours. 

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

15 12-Jan-2017 21:03 (il y a 7 ans 3 mois 13 jours)

Bon , pour la nouvelle année tout le monde s'en fout visiblement , on est visiblement passé à autre chose.... Bon , je le savais un peu déjà mais j'ose toujours espérer ! En tout cas on va s'épamcher sur la fraternité des éleveurs de porcs . De bon moutons décérébrés visiblement...

Olmer et Pascal Aubry vous êtes des crevures ! Finallement ce qui vous intéresse c'est la misère des paysans , pas les élans pour aller au-delà ?

Un fond de commerce salutaire pour des gens immobiles totalement passéistes....

Mais bon , je vous parle parce qu' en fait il n'y a personne d'autre....Mais je sais qu'à travers cela il y a un mec qui prendra les propos autrement , sans votre lecture mortifère...Et peut-être que cela suffira.

De fait , ce site est peu utilisé visiblement . En tout cas ça fait du bien . Merci

 

.

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste