Forum

ODEURS POST SEVRAGE

BLABLA BLA Utilisateur BLABLA BLA France 1 Suiveurs

1 11-Sep-2018 9:53 (il y a 5 ans 6 mois 18 jours)

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec mes voisins concernant les odeurs provenant de mes post sevrage. J'ajoute dans l'aliment 2eme age et nourrain de la zeolite à 2%. Ensuite on ajoute des bactéries "actiglen" à l'entrée des porcelets pour ensemencer les lisiers.

Mais cela n'a pas les effets promis. Je voulais savoir comment vous gérez les nuisances et si quelque'un a installé le système printalys (diffuseur d'huiles essentielles). 

Merci.

Alain Pierre LE GUILLOU Agronome Alain Pierre LE GUILLOU France 4 Suiveurs

2 13-Sep-2018 21:17 (il y a 5 ans 6 mois 16 jours)

Bonjour blabla

Je vois que tu as essayé plusieurs solutions avec peut être, peu de succès.

je me permets en temps prescripteur de te proposer une nouvelle solution, tu comprendras que je ne peux pas donner de marque ni de société sur le forum, je respecte donc les règles.

nous pouvons continuer hors forum si tu le désires.

Daniel   Jean Utilisateur Daniel Jean France

3 26-Aoû-2019 12:38 (il y a 4 ans 7 mois 3 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Daniel   Jean Utilisateur Daniel Jean France

4 26-Aoû-2019 12:38 (il y a 4 ans 7 mois 3 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Tek LAC Eleveur Tek LAC France

5 23-Oct-2021 4:13 (il y a 2 ans 5 mois 6 jours)

citation de BLABLABLA 11-Sep-2018 9:53

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec mes voisins concernant les odeurs provenant de mes post sevrage. J'ajoute dans l'aliment 2eme age et nourrain de la zeolite à 2%. Ensuite on ajoute des bactéries "actiglen" à l'entrée des porcelets pour ensemencer les lisiers.

Mais cela n'a pas les effets promis. Je voulais savoir comment vous gérez les nuisances et si quelque'un a installé le système printalys (diffuseur d'huiles essentielles). 

Merci.

Bonjour,

J'aimerais savoir où vous en êtes actuellement car je rencontre les mêmes difficultés.

Merci

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum