Forum

salaire porcher et primes à l'intéressement

Eric Dréan Eleveur Eric Dréan France

1 08-Oct-2013 19:51 (il y a 10 ans 5 mois 21 jours)

bonjour

je suis en recherche d'un porcher pour mon élevage et j'aimerai profiter de l'expérience des uns et des autres sur les niveaux de salaires versé à des salariés ayant 15-20 d"expériences ? par ailleurs, pratiquez vous un système de prime en fonction des résultats et si oui comment ce système fonctionne t'il ?

les week end de garde sont ils intégrés d'office dans le salaire mensuel, ou les gardes viennent elles en plus sur le salaire ? ou ces gardes sont elles récupérées par des jours de repos la semaine suivante ?

merci pour vos réponses

Stéphane Crochard Eleveur Stéphane Crochard France 1 Suiveurs

2 09-Oct-2013 22:15 (il y a 10 ans 5 mois 20 jours)

Les week end de garde sont régit par le code du travail, c'est compté deans les heure hebdo, 150% le dimanche.

Un bon porcher a la valeur salariale que chacun veut bien lui donner, si tu veux pas le perdre faut y mettre les moyens.

3 19-Fév-2018 11:40 (il y a 6 ans 1 mois 10 jours)

bonjour, comme l'un de nos associées part à la retraite ,nous sommes en passe d'embaucher un porcher qualifié (chef d'élevage), mais qui pourra aussi aider à d'autres postes comme cultures,épandages, amélioration bâtiments.. nous avons 140 truies naisseur-engraisseur...

quel salaire net pourra-t'il prétendre ? comment calculer un intéressement de manière simple ? combien d'heure de travail/semaine ?

nous sommes dans une région où il y a très peu de références...

merci.

 

cristinamartine

4 23-Fév-2018 18:18 (il y a 6 ans 1 mois 6 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum