Forum

Soutien a un jeune eleveur

MrVincent

1 01-Mar-2015 16:39 (il y a 9 ans 1 mois 24 jours)

voir sur facebook:

La page des JA de l'aisne

JA se mobilise pour soutenir un de nos confrère axonais! Florent, qui participe à "l'amour est dans le pré" à choisit de présenter son élevage porcin, sans en cacher la réalité ni la passion qu'il a pour cet élevage technique et souvent mal perçu... Résultat: il subit aujourd'hui la vindicte d'une association de protection des animaux qui, en plus de donner ses coordonnées, répand de fausses accusations... Florent, est un jeune installé, respectueux de ses bêtes et aux normes (déjà contrôlé) dans son élevage !! PARTAGEZ pour le soutenir...

https://www.facebook.com/jeunesagriculteursdelaisne

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

2 02-Mar-2015 11:41 (il y a 9 ans 1 mois 23 jours)

la production porcine est tres mal vu,meme si tu es plus blanc que blanc,de plus les eleveurs n ont aucune solidarite entre eux,c est du chacun pour soit,pauvre metier,des decisions vont etre prise cette semaine a plerin,des eleveurs se battent tous les jeudis pour rester dans le metier,mais vu la faible mobilisation des eleveurs je pense que c est la fin,bien a vous chere collegues

Jonathan Hautier Utilisateur Jonathan Hautier France 2 Suiveurs

3 02-Mar-2015 16:55 (il y a 9 ans 1 mois 23 jours)

Olmer la fin surment pas...les cours sont a la hausses biensur c'est un peut du foutage de geule mais bizarement la tension est la vu le pauvre commentaire du marcher au cadran à ce jour...

MrVincent

4 03-Mar-2015 13:27 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

OUi enfin là, il s'agit juste de partager une publication sur son mur facebook. je suis bien conscient de l'effort (surhumain) de solidarité que cela représente pour certains ronchons.

ce jeune passionné n'est certes pas un bon communiquant. j'ai vu l'emission de sa présentation, c'est clair que certains de ses propos peuvent etre mal interprétés par des gens qui ne connaissent rien a l'elevage. cela dit je suis pas sûr de faire mieux que lui dans la même situatuion. mais de la a subir la vindicte des associations qui militent pour le sois disant "bien etre" annimal...

je trouve dommage que ce jeune (que je ne connais pas) soit emmerdé par les ecolos bobos bien pensants de L214, juste pour avoir participé a cette emission, qui par ailleurs fait de l'audience et est plutot une bonne publicité pour le monde agricole, qui est présenté de façon positive (rare a la TV). libre a vous de faire suivre, ou pas.

Cordialement.

MrVincent

5 03-Mar-2015 13:30 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

porcher 22, j'adore ta signature !

Jonathan Hautier Utilisateur Jonathan Hautier France 2 Suiveurs

6 03-Mar-2015 16:06 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

Ma signature ^^ je suis juste un peu "maniaque du lavage et posséde mes propres techniques " ayant été laveur quelque temps.

Je sais c'est spécial mais c'est mon truc.

7 03-Mar-2015 17:38 (il y a 9 ans 1 mois 22 jours)

Ma signature ^^ je suis juste un peu "maniaque du lavage et posséde mes propres techniques " ayant été laveur quelque temps.

Je sais c'est spécial mais c'est mon truc.

Dis-donc, si t'est un maniaque de la propreté, tu pourrais passer un coup de karcher aux bottes de celui qui nous accueille dans cette communauté.

Jonathan Hautier Utilisateur Jonathan Hautier France 2 Suiveurs

8 05-Mar-2015 16:10 (il y a 9 ans 1 mois 20 jours)

Justement cette image me dérange je fais appel au modérateur pour mettre ds botte propre aprés on va dire que l'on est sale. Bouge pas je dégaine la double turbokill ca va décaper sec.

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste