Forum

Recherche de stage pour BTS Productions Animales

Plamier laura Etudiant Plamier laura France

1 22-Jun-2015 17:07 (il y a 8 ans 10 mois 3 jours)

Bonjour, 

Je me présente, Laura Palmier, je suis actuellement en terminale STAV au lycée Terre Nouvelle à Marvejols en Lozère (48).

Pour l'année prochaine, je compte poursuivre avec un BTS Productions Animales. Pour cela il me faut trouver un stage de 8 semaines à faire pendant les vacances scolaire de la zone C.

Je souhaite faire ce stage en porc. Depuis plus de 2 ans la production porcine me passionne et je souhaite d'ailleurs monter une production porcine sur l’exploitation familiale, si possible, à la suite de mes études. 

Pour ce stage, il me faut trouver un éleveur ou un organisme qui puisse me mettre en relation avec une vingtaine d'autres éleveurs. Car à la suite de ce stage, je dois rédiger un rapport baser sur une enquête.

Je souhiaterai avoir contact avec un éleveur ou organisme qui pourrai répondre à mes attentes et me transmettre, à la fois la passion du métier d'éleveur porcin et l’expérience  dans cette production. Cette production m'intéresse depuis 2 ans et j'en ai la connaissance. J'ai travaillé dans une porcherie avec 450 truies. une expérience enrichissante et déterminate de mon avenir. 

J'espère que ce forum pourra donner suite à ma demande. 

Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail 

Cordialement, 

Palmier Laura 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste