Forum
recherche logiciel pour gestion troupeau verrat

1 07-Mar-2009 8:43 (il y a 14 ans 19 jours)
merci d'avance

2 11-Mar-2009 7:42 (il y a 14 ans 15 jours)
Mais cela m'intéresse de savoir ce que tu souhaiterais enregistrer comme données dans un tel outil, et les résultats que tu voudrais sortir.
J'attends ta réponse.

3 11-Mar-2009 10:17 (il y a 14 ans 15 jours)
merci

4 25-Mar-2009 12:18 (il y a 14 ans 1 jours)
désolé de répondre si tard au sujet mais je n viens pas souvent sur le site ces derniers temps. Si vous souhaitez suivre votre troupeau verrat les logiciels spécifiqes ne sont intéressants (coût) que pour les troupeau à plus de 100 verrats... (je l'ai expérimenté). le plus simple est de créer son propre format sur Excel afin de pouvoir enregistrés la résultats et en faire des statistiques rapides et claires sous forme de graphiques, % ...etc. Je laisse en attachement un exemple en format PDF juste pour visulaiser ce que cela donne. Si le format Excel vous intéresse vous n'avez qu'a me le faire savoir.
Fichiers joints
Suivi centre IA.pdf (303KB)
téléchargé 579 fois
télécharger

5 09-Aoû-2009 11:04 (il y a 13 ans 7 mois 17 jours)
Je ne sais pas si ça correspond à ce que vous cherchez, mais un ami vient de mettre au point et éditer un programme de gestion de troupeaux à un prix très raisonnable : http://www.landrea-informatique.fr/Gestion-de-troupeaux.html.
Vous pourriez peut-être prendre contact avec lui pour voir si les fonctionnalités correspondent ?
Bonne journée
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum