Forum

recherche solution technique

christophe

1 04-Sep-2006 6:44 (il y a 17 ans 7 mois 15 jours)

Je suis entrain de refaire mes maternités et je recherche des astuce pour enfermé facilement les porcelets au nid pour pouvoir faire les soins quelqu'un à t'il des idées sur la question.
Freddy

2 12-Sep-2006 18:33 (il y a 17 ans 7 mois 7 jours)

Moi, j'ai recupérer un caddie de supermarché. J'y est mis au fond un bout de caillebouti plastique pour qu'ils ne s'abîment pas les pattes. Je trouve que c'est encore ce qu'il y a de plus simple et comme ça, on se baisse moins le dos pour prendre les porcelets. Si pas de caddie, on peut faire soit-même un chariot
Stephane

3 04-Oct-2006 19:42 (il y a 17 ans 6 mois 15 jours)

Bonjour Personellement j'utilise un élément de conduit circulaire de cheminée de ventilation, diamètre 500. Il suffit de couper un bout de 50 centimètre de haut. Par contre cela oblige à faire les soins dans la case.
François

4 19-Oct-2006 9:50 (il y a 17 ans 6 mois)

Bonjour Chez nous, nous mettons une planche d'environ 1m20 dans l'angle de la case ou il y a la lampe. Comme les porcelets s'y trouvent souvent, il est des lors facile de les isoler.Pas tres original mais efficace.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste