Forum

Rendez-vous demain

Rebellion

1 24-Sep-2009 12:57 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

Aujourd'hui les femmes vont prendre le pouvoir !!! Terminé les discours de nos forums depuis des mois.
Les femmes vont se mobiliser pour faire bouger les choses (ça fait des mois qu'on aurait dû le faire). Reprendre le pouvoir de nos CHAMBRES D'AGRICULTURE, COOPERATIVES et GROUPEMENTS DE PRODUCTEURS.
Rendez-vous aux femmes demain vendredi 25/09 à 10h45 à Chateaulin devant la poste (ceci pour le lait et le porc), nous irons ensuite à la permanence d'un homme politique ou un entretien est prévu. Après cela, une organisation sera mise en place pour structurer le mouvement.
Il faut que ça bouge car prévision 0.80€ le kg de porc pour la fin de l'année et le prix du lait catastrophique.
Toute les femmes d'agriculteurs seront les bien venues !!!

IL FAUT SE MOBILISER !!! LAIT, PORCS TOUS DANS LA MÊME GALERE
lucette

2 24-Sep-2009 15:36 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

bonjour
je suis femme d'agriculteur et agricultrice
ok pour demain bougez vous
lucette

3 24-Sep-2009 19:05 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

rebelion tu fais remuer les foules
nous serons 2 a se deplacer a croire que 80 cts conviennent a beaucoup d' eleveurs
lili

4 24-Sep-2009 20:42 (il y a 14 ans 6 mois 5 jours)

je ne serai pas avec vous demain mais je suis d'accord de poursuivre avec vous on se tient au courrant a+. il faut que les coops,inaporc nous donne de la transparence .c' est fini les beaux discours, il faut reprendre la production en main. Bon courage pour demain
marredescours

5 25-Sep-2009 10:42 (il y a 14 ans 6 mois 4 jours)

bonjour mesdammes,bravo pour votre innatentisme,tenez nous au courant,bon courage
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum