Forum

Réponse à Marredescours

Eleveur libéral

1 28-Jun-2009 20:10 (il y a 14 ans 9 mois 28 jours)

Marredescours a écrit:

Auteur: marredescours
y a t'il des eleveurs qui ont eu echo de ca?
l'ancien directeur de la cooperl se serait vu proposer 2000000€ lors de son depart pour bons et loyaux services.
c'est un commercial qui m'a parle de ca ce matin,mais je trouve ca douteux,alors info ou intox?
merci de vos reponses

Je répond que cela n'a rien de choquant.
Vu le niveau de fonds propres de la Cooperl, on peut estimer que cette coopérative est remarquablement gérée.
Il est donc normal que l'ultra compétence soit récompensée.
Eleveur libéral

2 28-Jun-2009 20:12 (il y a 14 ans 9 mois 28 jours)

Complément de réponse:

En supposant bien sur que cette rumeur soit vraie, ce qui n'est absolument pas certain.
Vous savez les commerciaux, ils disent tellement de choses...
marredescours

3 29-Jun-2009 10:50 (il y a 14 ans 9 mois 27 jours)

merci de ta reponse,maintenant si cette rumeur se revele vrai,personnellement cela me choque de se servir dans la caisse qui normalement appartient aux eleveurs,meme si la cooperl peut faire rougir de jalousie ses conccurents et qu'elle se substitue aux banques,a la base elle s'est quand meme agrandit grace aux eleveurs.
explique aux eleveurs cooperl qui sont proche du depot de bilan pour certains qu'il est normal que le directeur recoit un parachute de 2000000 d'euros,je ne crois que ces eleveurs vont le comprendre.
maintenant comme tu le dis et comme je l'ai dit,je n'en suis pas certain,j'ai eu echo de ca mais je n'en ai pas la certitude,donc je repose ma question info ou intox?
bamania

4 30-Jun-2009 12:52 (il y a 14 ans 9 mois 26 jours)

informez vous auprès de vosadministrateurs ils sont au courant de se parachute doré
azerty

5 30-Jun-2009 15:46 (il y a 14 ans 9 mois 26 jours)

on parle de ce parachute dore mais etes vous eleveurs COOPERL?
car je crois que c'est a eux de s'exprimer, de nous dire leur sentiment sont ils au courant, etc...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste