Forum

REUNION ?

tete de mule

1 15-Sep-2009 15:17 (il y a 14 ans 6 mois 14 jours)

il y aurait une reunion a laval pour des actions laitiers et porchers ;quelqu un a t il plus d infos merci
fazers600fr

2 15-Sep-2009 16:15 (il y a 14 ans 6 mois 14 jours)

reunion hier soir a brecey dans la manche, 800 producteurs de lait en visioconférence avec les autres pays d'europe. chapeau bas les gars
fiscal

3 16-Sep-2009 12:01 (il y a 14 ans 6 mois 13 jours)

pourquoi ne pas recuperer notre capital sociale dans les coop , ca doit faire des centaines de millions d'euros et créer un fond d'investissement des eleveurs de porcs dans l'abattage , salaisons et marques importantes . les cerealiers l'ont bien fait avec sofiproteol et il achete des marques (lesieurs.. ) pour avoir un retour sur investissement.. les groupements qui sont coop aliment , abattoirs... ne defendent plus notre revenu.
c'est une idée a cogiter .
tete de mule

4 20-Sep-2009 23:24 (il y a 14 ans 6 mois 9 jours)

reunion
a laval?
rennes?
st brieuc?
LE ???
theme: peu ton métre en pratique une action d eleveurs pour inflechir la tendance des deux dernieres années ?
dois je trouver une salle de 100 200 300 400 500...places ;est ce que ça interesse quelqu un ?
propositions concretes souhaitées
guerre de clochers a laisser au vestiaire
va t on enfin arriver a fédérer le ras le bol des eleveurs en solutions constructives possibles
je reste un hutopiste mais on peu essayer si il y a des amateurs!!!
ex eleveur

5 21-Sep-2009 21:38 (il y a 14 ans 6 mois 8 jours)

ta ka aller o bistrot du coin çà suffira je pense, il on bien des table de 5 personnes!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum