Forum

salaire porcher et primes à l'intéressement

ricodreanricodrean

1 08-Oct-2013 19:51 (il y a 8 ans 11 mois 23 jours)

bonjour

je suis en recherche d'un porcher pour mon élevage et j'aimerai profiter de l'expérience des uns et des autres sur les niveaux de salaires versé à des salariés ayant 15-20 d"expériences ? par ailleurs, pratiquez vous un système de prime en fonction des résultats et si oui comment ce système fonctionne t'il ?

les week end de garde sont ils intégrés d'office dans le salaire mensuel, ou les gardes viennent elles en plus sur le salaire ? ou ces gardes sont elles récupérées par des jours de repos la semaine suivante ?

merci pour vos réponses

2 09-Oct-2013 22:15 (il y a 8 ans 11 mois 22 jours)

Les week end de garde sont régit par le code du travail, c'est compté deans les heure hebdo, 150% le dimanche.

Un bon porcher a la valeur salariale que chacun veut bien lui donner, si tu veux pas le perdre faut y mettre les moyens.

3 19-Fév-2018 11:40 (il y a 4 ans 7 mois 12 jours)

bonjour, comme l'un de nos associées part à la retraite ,nous sommes en passe d'embaucher un porcher qualifié (chef d'élevage), mais qui pourra aussi aider à d'autres postes comme cultures,épandages, amélioration bâtiments.. nous avons 140 truies naisseur-engraisseur...

quel salaire net pourra-t'il prétendre ? comment calculer un intéressement de manière simple ? combien d'heure de travail/semaine ?

nous sommes dans une région où il y a très peu de références...

merci.

mousset de la mesnière

cristinamartine

4 23-Fév-2018 18:18 (il y a 4 ans 7 mois 8 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum