Forum

Sans MPB

arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

1 14-Mar-2017 19:24 (il y a 7 ans 1 mois 11 jours)

Pour répondre aux appels répétés de Porélia quant à la représentativité du MPB , je me permets une critique.

Faut -il encore qu'autre chose qu'une coop puisse y présenter ses porcs....

Donc le mecs , continuez de vous bouffez entre vous , d'incanter ce qui s'est jamais produit depuis 40 ans. C'est pas maintenant que les coop sont aux mains de cadres salariés et à 35 h , que les choses bougeront plus... Mais c'est bien de le dire , sans doute...

Les éleveurs font confiances aux cadres , très visiblement . Les nouveaux cahier de charges fleurissent de nouveau pour quelques cents, histoire de garantir un appro futur périlleux . D'ailleurs bon nombre de vos décisionnaires y sont déjà , mais cela n'a rien à voir bien entendu...

Moi qui suis hors cadre je trouve cela choquant , pas vous?

 

elmaz selam Utilisateur elmaz selam France

2 28-Mar-2017 13:59 (il y a 7 ans 28 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
arnaud le verge Eleveur arnaud le verge France 1 Suiveurs

3 12-Avr-2017 21:59 (il y a 7 ans 13 jours)

Et pourtant....C'est plutôt chouette d'avoir un thermomètre quand les cours montent ! Non?

Sinon on serait pillé...

Ben , tous les détracteurs (Pascal , Olmer...) devraient être bien inspiré de disserter sur le sujet, non ?

Mais à chaque fois ils ferment leurs tronches à chaque fois que ça profite.

Les gars , avec vous la révolution est fonction de vos comptes de résultats ?

Mais ça je le présumais...

Les révolutionnaires ont l'âme bien fragile !

 

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

4 13-Avr-2017 16:07 (il y a 7 ans 12 jours)

tu croit vraiment que le MPB a quelques chose à voir avec le court actuel ??

rien n'a changé il faudra encore subir à la prochaine crise qui se rapproche à très grand pas et serra encore plus forte que celle qui vient de passer 

les grands marché export se ferme petit à petit et les grands pays exportateurs produisent toujours plus (ue ,usa ,brésil,canada )

vous allez dire que je suis pessimiste ,mais j'ai toutes les infos pour le dire donc je suis réaliste

Ne vous inquiétez pas il y a une régulation par l’extermination des plus faibles 

 

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

5 14-Avr-2017 13:05 (il y a 7 ans 11 jours)

Il y a moin de porcs, le cour monte.... alors ceux qui disent il faut produire plus, , franchement quel discour ringard. 

xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

6 14-Avr-2017 17:49 (il y a 7 ans 11 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

8 15-Avr-2017 10:36 (il y a 7 ans 10 jours)

Si le cours monte ce n'est pas grâce à Bigard et Cooperl. Ci dessous les moyennes annuelles qui parlent d'elles même. Plus de PC de la part de tous les grpts en présentation MPB c'est une évidence pour éviter les prix maison ....

Comment justifier de tes écarts de prix d'aliments ? Les éleveurs cooperl préfèrent-ils le confort à l'argent ?

 

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

9 15-Avr-2017 18:31 (il y a 7 ans 10 jours)

citation de earletabliere 15-Avr-2017 10:36

Si le cours monte ce n'est pas grâce à Bigard et Cooperl. Ci dessous les moyennes annuelles qui parlent d'elles même. Plus de PC de la part de tous les grpts en présentation MPB c'est une évidence pour éviter les prix maison ....

Comment justifier de tes écarts de prix d'aliments ? Les éleveurs cooperl préfèrent-ils le confort à l'argent ?

 

donc grasse a qui JPA  KERMENE ??????

xavier pichodo Eleveur xavier pichodo France 2 Suiveurs

10 17-Avr-2017 9:04 (il y a 7 ans 8 jours)

Pascal,

Dans le fichier les chiffres du MPB 2016 : tu sembles oublier 2 autres acheteurs majeurs ... C'est l'outil qui est intéressant et surtout on a vu ce qui pouvait se passer s'il n'était pas là. Après les grandes théories sur le marché, j'en écoute pas mal ces derniers temps ... mais j(ai bcp de mal à te suivre.

Beeliada POUPARD Utilisateur Beeliada POUPARD France

11 18-Jun-2017 4:25 (il y a 6 ans 10 mois 7 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Beeliada POUPARD Utilisateur Beeliada POUPARD France

12 18-Jun-2017 4:39 (il y a 6 ans 10 mois 7 jours)

Ce message a été supprimé par le modérateur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste