Forum

Semence IA

Sylvie

1 24-Mai-2010 11:45 (il y a 13 ans 11 mois 1 jours)

Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il un recul suffisant pour me dire ce qu'il pense et s'il aurait remarqué une évolution des performances (nombre nés) avec le système "Gémix", de chez gènedif.
Merci
denis

2 24-Mai-2010 20:19 (il y a 13 ans 11 mois 1 jours)

systeme qui n est pas au point la preuve gendiff ne polémique plus dessus
Sylvie

3 24-Mai-2010 21:13 (il y a 13 ans 11 mois 1 jours)

Merci, Denis...Mais pourquoi pas au point ?
cochon de l'espace

4 25-Mai-2010 20:49 (il y a 13 ans 11 mois)

Bonsoir Sylvie,
je suis passer par le Gemix, et si le principe est bon , la réalité elle ne l'est pas. J'ai donc fais machine arrière toute pour retourner au systeme Gedis (qui est moins cher chez Amélis...).
Non seulement j'ai pu observé une baisse de ma fertilité mais aussi de ma prolif; mais comme par hasard ça n'avait rien a voir avec le Gemix.....
Si tu te pose la question... ... change rien n'y vas pas!!! le jeu n'en vaut pas la chandelle
Sylvie

5 25-Mai-2010 23:48 (il y a 13 ans 11 mois)

Merci pour vos réponses et si d'autres veulent compléter, ils le peuvent bien sûr.
nikos

6 27-Mai-2010 21:15 (il y a 13 ans 10 mois 29 jours)

bonjour,
je voulais faire le pas moi aussi ,je n'ai pas franchi l'étape car déjà le gedis c'est un bon concept mais il a un defaut c'est qu'une fois mis en place il recule surtout sur une cochette,et meme sur des truies,donc le gemix a le meme probleme;en plus je pense qu'il demande beaucoup plus de rigeur dans la detection de la chaleur,il faut savoir quand debute l' ovulation ,moi je pense que le jeu n'en vaut pas le coup ;
avez vous essayez le neosem de cobi qui coute un peu moins cher mais je n'ai pas de recul en résultat
muppets

7 28-Mai-2010 13:05 (il y a 13 ans 10 mois 28 jours)

J'ai essayé le neosem, mais je suis vite retourner au gedis, var pour de l'auto insémination, il ya pas bcp de temps a gagner avec l'ia classique... donc autant rester avec le gedis alors en classique !!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste