Forum

Soucis à la cooperl

 marchesnel

1 26-Nov-2011 19:01 (il y a 10 ans 10 mois)

Cooperl. Les salariés n'ont pas été reçus par la direction25 novembre 2011 à 16h19 - Réagir à cet article
•Depuis 13 h, le travail a repris à l'atelier pesage à la Cooperl. Par contre, contrairement à ce qui était programmé, la direction a refusé de rencontrer les salariés arguant qu'à l"a Cooperl, on ne fait pas de réunion sous la pression d'un débrayage !" Une nouvelle réunion est prévue lundi à 12 h 30 entre employés et directeur.
 

Lamballe (22). Fin du débrayage au service pesage de la Cooperl
Social vendredi 25 novembre 2011
Les salariés grévistes du service pesage de la Cooperl de Lamballe (Côtes-d’Armor) n’ont pas rencontré la direction ce midi. « Cette réunion n’a pas eu lieu à cause du débrayage, indique de son côté la Cooperl. Nous leur avons posé une condition, celle de la reprise du travail, pour que le dialogue puisse continuer. » La rencontre avec les salariés a été repoussée à lundi midi. En contrepartie, les salariés ont repris le travail en ce début d’après-midi.

Lamballe (22). Débrayage au service pesage de la Cooperl 25   novembre 2011 à 12h07 - Réagir à cet article
Suite à l'imposition de nouveaux horaires de travail, la majorité des 36 employés au service pesage de la Cooperl débraye actuellement et ce, depuis 9 h 30.
Soutenus par l'intersyndicale Cooperl (CFDT, CGT et FO), ils ont demandé à être reçu par la direction en début d'après-midi. Cette dernière a accepté la rencontre à condition toutefois que le travail ait repris ce qui n'est toujours pas le cas.
 

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum