Forum

Tablette Ediporc

Patrick Thomas Eleveur Patrick Thomas France

1 05-Jul-2016 15:13 (il y a 7 ans 8 mois 24 jours)

Bonjour Attention si vous achetez la tablette pour enregistrer vos données en maternité elle n'est pas au point Exp : vous ne pouvez pas enregistrer la mis-bas en même temps que  le jour du sevrage quand vous avez 50 truies en maternité et que préalablement vous avez mis ces donnés sur les fiches  avant, vous êtes obligé d'enregistrer d'abord la mi-bas et reprendre la même truie une deuxième fois donc 100 fois pas pratique. De même systématiquement vous avez 15 sevrés d'affiché donc à modifier on ne peut pas enregistrer le sevrage la veille non plus ça bloc. Pour les mises-à-jour il faut attendre le Space le pire ses que l'on paye un abonnement mensuel de 9,90 Quel dommage cela aurait pu être pratique :(

gerard  bertrand Eleveur gerard bertrand France 4 Suiveurs

2 06-Jul-2016 9:10 (il y a 7 ans 8 mois 23 jours)

bonjour je dois signer  prochainement pour avoir la version ediporc sur smartphone , je suppose que ce doit etre la meme que sur tablette parce qu on m a proposé la meme chose,

pourquoi tu a pris la tablette et pas sur portable?  je trouve qu une tablette fais trop gadjet et a comme seul utilité la saisie des ia , echo , mise bas et sevrage, on peux ne rien faire d autre contrairement a un smartphone , ou il est toujours dans la poche pour appeller , voir les alarmes , prendre a distance avec team viewer

j avoue que j hesite encore à le prendre l apllication ediporc en voyant tes commentaires,

peux tu me confirmer si on peux enregistrer les traitements individuelles sur truies ou sur des lots?

pour la saisie j enregistre toujours mes mise bas en fin de semaine afin d avoir une vu sur les performances de ce qu il c est passé et avoir une idée de ce que je peux esperer sevrer 3 semaines plus tard, et le jour du sevrage je saisie une deuxieme fois les sevrés et mortalités une par une pour mes 70 truies (j utilise beaucoup de commentaire, environ une cinquantaine autour de la mise bas et pendant la lactation), ca me prend 15 minute autour de la mise bas et 30 minute au sevrage

peut tu me rexpliqué pourquoi ca ne marche pas quand on veux modifie ??

merci d avance

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum