Forum

truie

vendée

1 11-Avr-2009 0:22 (il y a 15 ans 14 jours)

Bonsoir,
j'ai été approché par un technicien aliment de chez vitfoss nutrition danoise. il a un concept intérressant et aprés avoir fait la visite de l'élevage il a effectivement mis en évidence pas de problèmes
qu'en pensez vous?
parmis vous, y en a t'ils qui travaillent avec eux
merci
pierre

2 11-Avr-2009 9:14 (il y a 15 ans 14 jours)

bonjour, vendée oui moi je travaille avec eux depuis presque un an ,mais je ne comprend pas le mot pas de probléme a+
vendée

3 11-Avr-2009 9:26 (il y a 15 ans 14 jours)

je voulais dire "pas mal de problèmes"
as tu des améliorations en gestante et maternité?
a+
pierre

4 11-Avr-2009 9:56 (il y a 15 ans 14 jours)

je ne suis pas commercial ,mais eleveur et si tu veut des infos explique moi tes problemes sur mon adresse e mail perso je pourrais t'en dire plus puisque la plupart de se qui est dit sur ce forum par tout de suite a la derive a+ de te lire
swine

5 17-Avr-2009 23:47 (il y a 15 ans 8 jours)

vendée,
je reviens vers toi , car aujourd'hui j'ai eu la visite d'un commercial de chez vitfoss, nous avons discuté 1h au bureau , j'avoue qu'au début je l'écoutais sans conviction , et au fur à mesure de la discution je ne pouvais qu'être d'accord avec lui.
il m'a dmandé de visiter les truies gestantes et allaitantes ,il m'a fait un audit complet et à soulever des évidences.
je ne sais pas ce que je vais faire
mais suis obligé d'admettre que ceux sont des pros en alimentations truies,
hyper techniques et ce qu'ils mettent en avant, n'est en fait qu'évident.
ils viennent à l'essentiel au pragmatisme "je reprends ce qu'il m'a dit"
ils connaissent vraiment la truie et sa physiologie
par exemple : me parler du cycle d'activié de la truie , pour éviter les erreurs de distibuton de l'aliment ds la journée, et une donnée que personne ne m'a parlé.
voilà ce que je peux te dire
mais vraiment, c'est la première fois que je reçois un commercial aussi pro
est ce que les danois sont meilleurs que les bretons en alimentation de la truie , je ne sais pas?
mais il est sur qu'is ont un langage très clair et s'engagent sur les résultats.
je pense très honnêtement, que nous avons du retard sur eux
A+



BOTAM-fr

6 18-Avr-2009 11:41 (il y a 15 ans 7 jours)

Bonjour,

Swine, pouvez-vous expliquer rapidement la présentation du cycle de latruie faites par le technicien Vitfoss?
Pour info Vitfoss est un partenaire de Kongskill et étant peu de personnes sur le terrain, ils se doivent d'être plus que des commerciaux...ce n'est que mon avis.
A en juger de part les acteurs de la filière, oui les Danois sont très professionnels en aliment.
SWINE

7 19-Avr-2009 11:56 (il y a 15 ans 6 jours)

botam
je ne serai t'expliquer exactement,
mais il considère que la truie a un cycle d'activite dans la journée ,et qu'elles sont actives qques miunutes/ heures et suivant l'heure de la journée,l'activité est plus importante.
il revient me voir pour m'apporter la courbe.
jean michel

8 19-Avr-2009 19:38 (il y a 15 ans 6 jours)

Botman-fr
vous pouvez si vous le souhaitez me contacter sur mon E mail, si vous souhaitez avoir des infos
pas ici, bcp de fab se trouvent ici et je ne voudrais pas leur donner de quoi se gargariser.
A+
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste