Forum

une 1er en FRANCE

lili

1 21-Avr-2010 14:09 (il y a 13 ans 11 mois 7 jours)

vendredi dernier c'etait l'assemblée plénière de la coopérative laitière d'Isigny st Mere dans le Calvados , il y avait 6 administrateurs sortant dont le président de la coop .Un groupe d'agriculteurs APLI ont proposé une 2eme liste pour se faire il a fallu la solidarité d'une majeur partie des producteurs de lait et ca l'a fait, la liste APLI a gagné tout cela pour retrouver une vrai coop et stoper la didacture d'une coop.BELLE LECON DE DEMOCRATIE ET QUAND ON VEUT CHANGER LES CHOSES ON PEUT.UNE 1ER EN FRANCE.
Visiteur

2 23-Avr-2010 11:17 (il y a 13 ans 11 mois 5 jours)

L'apli c'est le truc financé par leclerc, non?

donc en gros jules edouard vient de mettre un pied dans la coop du calvados...

je vois pas en quoi c'est réjouissant??
sity

3 23-Avr-2010 13:20 (il y a 13 ans 11 mois 5 jours)

lili,attention à la peau de banane,il faudrait pas que certain de l'APLI devienne comme tant d'autre.

Je veux dire "des faites ce que dit mais pas ce je fait" à bonne entendeur...
lili

4 25-Avr-2010 19:45 (il y a 13 ans 11 mois 3 jours)

L'apli n'est pas financé par Leclerc de source sur alors arretez de donner de la désinformation , cela arrange énormément de gens.
source

5 25-Avr-2010 20:40 (il y a 13 ans 11 mois 3 jours)

lili
parfois "des sources sûres" sont sèches
lili

6 25-Avr-2010 20:53 (il y a 13 ans 11 mois 3 jours)

je suis déléguée nationnal a L'APLI et avec L'APPI nous sommes aller voir Leclerc , il nous a jamais proposer d'argent et nous lui avons jamais demander de financer ses 2 associations. c'est un independant et un chef d'entreprise qui ne cautionne pas la politique de la FNSEA.
ecoeure

7 26-Avr-2010 7:57 (il y a 13 ans 11 mois 2 jours)

le 19 sous la pretion des paysans la filiere etait reunie a limoges .
il a ete propose de signer un accord base sur la definition d un prix remunerateur du porc en france .
serre et baraud n ont pas voulus aller dans ce sens au contraire des gms.....
alors lilli ou serres vous proposees la meme chose le cadran a qui devons nous faire confiance ?
douteux

8 26-Avr-2010 10:17 (il y a 13 ans 11 mois 2 jours)

lili
On comprend mieux tes sources et ta défense .
On ne peut pas être juge et parti.
pierre

9 27-Avr-2010 10:32 (il y a 13 ans 11 mois 1 jours)

Lili écrit
« il nous a jamais proposer d'argent et nous lui avons jamais demander de financer ses 2 associations »
L’orthographe est révélateur de l’indépendance entre leclerc et SES associations. ????
lili

10 28-Avr-2010 13:19 (il y a 13 ans 11 mois)

Pierre , qu'est ce que tu proposes comme solution car avant de critiquer, il faut apporter des idées,sache que jeudi c'est Kermené qui a enclancher la hausse au cadran et non nos abattoirs coopératifs qui voulaient restaient au meme prix .Info de source sure.
porc

11 28-Avr-2010 14:17 (il y a 13 ans 11 mois)

lili
Décidément tu n'a rien compris au fonctionnement du mpb .
C'est toujours kermené qui donne l'impression d'être généreux mais au bout du compte ,quelle est sa moyenne d'achat en enlevant les plus values (CDB,Certifiés...) intégrées dans son prix.
Pour des avertis ils te diront qu'il est régulièrement en dessous de la moyenne.Si tu peut prouver le contraire ,n'hésites pas.
De plus tout le monde sait que le premier qui achète au mpb en période favorable est toujours mieux loti en prix.
Je vois que "les impressions" sont efficaces pour certains.
pierre

12 28-Avr-2010 14:19 (il y a 13 ans 11 mois)

Lili je ne suis pas sur que tu as compris ma remarque.
Mais enfin l’essentiel est que ton honnêteté subconsciente te fasse écrire la vérité.
De source sure
pascal

13 28-Avr-2010 22:26 (il y a 13 ans 11 mois)

pour Pierre va sur le site appi tu y trouveras mon numéro de portable je me ferais un plaisir de te donner le numéro de chez LECLERC et tu lui demanderas toi même s'il nous a financés à l'appi ou l'apli .Et si tu veux jouer avec l'orthographe tu mets quel ses à la FNSEA et ses coopératives ses banques ses groupements ses CVO et ses inter professions et ses .........
Léon

14 28-Avr-2010 23:43 (il y a 13 ans 11 mois)

Le l'abscus méritait tout de même d'être relevé...Je trouve cela très drôle.
pouf

15 29-Avr-2010 14:54 (il y a 13 ans 10 mois 28 jours)

lili
Les cours ont augmentés aujourd'hui,je suppose ,comme tu le crois ,que c'est grâce à kermené.
Vive la distribution !!!!!!!!!!!!!!Dommage quelle n'est pas aussi efficace à tous les marchés.pouf!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum