Robuste et extrêmement polyvalent : le doseur volumétrique 8L dose de 100 g à 5 kg

L’installation d’un clapet de doseur volumétrique supplémentaire pour de petites quantités dans la goulotte de remplissage du doseur donne cette flexibilité étonnante.

30 Janvier 2019

Le nouveau doseur volumétrique Vario 8L représente le premier doseur de l’alimentation de truies offrant toutes les variantes d’équipement connues ; en outre, il distribue les petites quantités de 100 g, aussi précisément que celles plus grandes, atteignant 5 kg. L’installation d’un clapet de doseur volumétrique supplémentaire pour de petites quantités dans la goulotte de remplissage du doseur donne cette flexibilité étonnante.

« Ainsi, l’ensemble est plus robuste et moins sensible que la technologie précédemment disponible pour l’alimentation de petites portions », explique Dennis Engelking, responsable de produits. Aucun doseur volumétrique n’est aussi polyvalent que le Vario 8L. « Nous nous appuyons sur un fonctionnement et un déclenchement éprouvés, nous proposons des modèles à 1 et 2 lignes d’alimentation, une suspension latérale ou centrale, un clapet additif et un porte-cartes pour truies, ainsi qu’une partie inférieure amovible qui facilite considérablement le nettoyage du doseur volumétrique. En outre, la possibilité de doser avec précision les plus petites quantités situées entre 100 à 700 g représente le meilleur. »

30 octobre 2018 - Big Dutchman

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Big Dutchman International GmbH
B. P. 11 63
49360 Vechta
Allemagne

Tél: +49-44478010

Dernières nouvelles

18-Oct-2021
BRÖRING et Big Dutchman démarrent le concept « Havito – le bâtiment bien-être sans caillebotis »

25-Mar-2021
Big Dutchman: CompoLiner revalorise les effluents d’élevage rapidement et de façon entièrement automatique

15-Nov-2019
L'élevage de volailles à faibles émissions : les laveurs d’air sans pitié pour l’ammoniac, les odeurs et la poussière (2/2)

07-Nov-2019
L'élevage de porcs et volailles à faibles émissions : les laveurs d’air sans pitié pour l’ammoniac, les odeurs et la poussière (1/2)