Tonisity

Téléphone:06 18 91 62

Pays:Irlande

SuiveursSuivant200
Tonisity a fait une publication
28-Jan-2021 (il y a 1 ans 5 mois 7 jours)

Tonisity passe au numérique à l'EuroTier 2021

Share to TwitterShare to LinkedinShare to TelegramShare to Facebook
Dans le cadre de sa participation à EuroTier, Tonisity a mis au point un programme unique de conférences qui coïncide avec l'événement.

EuroTier 2021 sera une plateforme très différente cette année en raison de la pandémie de coronavirus. Les organisateurs du plus grand salon professionnel du secteur, la DLG, ont décidé de se lancer dans un événement numérique cette fois-ci, pour la sécurité des exposants et des participants.

La société de santé et de nutrition animale Tonisity participera à l'événement de cette année. Tonisity développe des produits nutritionnels complémentaires qui induisent des changements physiologiques dans l'intestin des jeunes animaux. Ces produits sont conçus pour améliorer les performances des porcs en agissant sur la santé intestinale dès le deuxième jour d’âge et tout au long de la vie des animaux, ce qui se traduit par des retombées économiques positives pour les éleveurs.

Dans le cadre de sa participation à EuroTier, Tonisity a mis au point un programme unique de conférences qui coïncide avec l'événement. Le programme sera présenté dans le cadre d'une série de webinaires animés par d'éminents experts du secteur porcin, qui discuteront des principaux aspects de la physiologie des porcelets.

Le mardi 9 février, Laura Boyle et Keelin O'Driscoll du Teagasc, l'organisme national irlandais de développement agricole et alimentaire, présenteront les résultats de leurs recherches sur le thème "Travailler sur la biologie et le comportement des porcs améliore leur bien-être et pourrait contribuer à réduire la mortalité avant sevrage".

Le mercredi 10 février, le professeur Richard Ducatelle, chef du laboratoire de pathologie vétérinaire de l'université de Gand en Belgique, mènera une session d'orateurs pour discuter de la santé intestinale, en particulier de "l'absorption au niveau de l’intestin grêle par rapport aux infections du l’IG". Plus tard dans la journée, le Dr Alfons Jansman, scientifique émérite en nutrition animale de l’Université Wageningen aux Pays-Bas, parlera de "La nutrition et le développement intestinal chez les jeunes porcelets".

Le jeudi 11 février, le directeur général de Tonisity, Mathieu Cortyl, fera une présentation lors du programme officiel des orateurs d'EuroTier et abordera le sujet des "solutions d'intervention précoce pour améliorer les performances des porcs". Enfin, le Dr Ava Firth, directrice de la R&D de Tonisity, et le Dr Stefan Buzoianu, chef de projet R&D, présenteront quelques résultats de recherche sur la mortalité avant sevrage en fonction des différents poids de naissance et expliqueront comment "Les données défient le dogme - les porcelets lourds meurent aussi !

Pour plus de amples détails et pour participer à la série de webinaires, veuillez consulter le site www.tonisity.com/eurotier2021 et vous enregistrer.

Share to TwitterShare to LinkedinShare to TelegramShare to Facebook
J'aimecommente