Lire cet article dans:

333 en Pologne

En janvier 2013, nous commencerons notre activité en Pologne avec le site www.3trzy3.pl

Lundi 5 Novembre 2012 (il y a 5 ans 5 mois 19 jours)

333333 est heureux d'annoncer qu'à compter de Janvier 2013, l'activité en Pologne commencera sous le nom de domaine www.3trzy3.pl

Tomasz Stadejek

Pour cela, nous avons conclu un accord avec le Dr Tomasz Stadejek. Tomasz est professeur à la faculté vétérinaire de l'Université des Sciences Biologiques de Varsovie. Ses travaux portent sur le diagnostic, l'épidémiologie et le contrôle des maladies virales porcines. Ses recherches actuelles portent sur l'évolution et la diversité génétique et antigénique du génotype européen du virus du SDRP et son impact sur la sensibilité et la spécificité des méthodes de diagnostic et sur l'efficacité des méthodes de lutte contre la maladie.

La Pologne est le quatrième producteur porcin européen et en 2011 l’effectif était estimé à 13.056.000 porcs (8,8% du cheptel européen). Avec cette arrivée de la Pologne dans le groupe 333 nous élargissons notre offre avec l'intention de nous consolider comme le site de référence de l’information porcine. Notre expansion se veut globale mais aussi locale, à la fois en termes de langue, que pour les systèmes de production ..

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 2 mois 30 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici