Lire cet article dans:

Carmen Cía entre à 333

Carmen Cía entre à 333
Carmen Cía entre à 333

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Carmen Cía dans l'équipe de 333.

Jeudi 9 Mars 2017 (il y a 1 ans 6 mois 14 jours)
J'aime

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Carmen Cía dans l'équipe de 333.

Carmen Cía Rodas a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à l'Universidad Autónoma de Barcelona.

Elle a ensuite réalisé un Master en Nutrition Animale à l'Université d'Aberdeen, Ecosse.

Après ses études en Ecosse, elle a commencé son parcours professionnel dans le secteur de la génétique porcine, débutant au sein du département de production de PIC Scotland, pour ensuite continuer chez PIC Europe. Au cours de cette étape, elle a travaillé dans différents départements, effectuant des tâches très diverses telle que la sélection de reproductrices, gestion de quarantaines de porcelets sevrés de façon précoce, logistique, exportation, santé et sécurité professionnelle, et autres. Puis elle est passé au département vétérinaire de PIC Europe en se centrant sur la biosécurité et la sécurité alimentaire. Au cours de cette étape de 4 ans, elle a eu l'opportunité de développer son travail depuis le Royaume-Uni et la France.

De 1999 à 2015, elle a fait partie de PIC Espagne, au sein de l'équipe vétérinaire, pour assumer par la suite des fonctions supplémentaires dans d'autres domaines comme la technique, le département de production, le centre d'insémination ainsi qu'en tant de support au niveau commercial et de gestion directe de clients. Cet itinéraire lui a permis de connaître différentes facettes du secteur.

Carmen déclare :“Je suis très contente de commencer une nouvelle étape professionnelle avec l'équipe de 333. La diversité et la qualité de ses contenus m'étaient déjà familiers lors de mon étape précédente en tant qu'utilisatrice. J'ai envie de collaborer avec les professionnels de la filière pour continuer sur cette lignée et apporter à la communauté professionnelle porcine le meilleur outil de communication possible”.

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 7 mois 29 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags