Lire cet article dans:

Le 333 Experience Congress a déjà de nouvelles éditions prévues pour 2021

Le succès du premier congrès de la communauté 333 était basé sur la mise à jour pratique des connaissances et des opportunités effectives de contacts clés dont chaque professionnel a besoin.

4 Décembre 2020

Du mardi 3 au jeudi 5 novembre, plus de 800 professionnels de 22 pays d'Amérique latine et d'Espagne ont continué à améliorer leurs possibilités de développement professionnel au cours du premier 333 Experience Congress.

Toujours avec l'interaction comme valeur principale, le 333 Experience Congress a présenté, pendant ces trois jours, plus de 15 experts, qui sont également des leaders reconnus dans l'activité porcine en Espagne et en Amérique latine, qui ont expliqué avec une approche pratique divers sujets de grand intérêt pour la vie quotidienne de leurs pairs dans la région.

En plus de ce qui précède, ce congrès pratique comprenait deux ateliers les 4 et 5 novembre. Le premier portait sur les indicateurs de gestion de la production dans les exploitations efficientes, tandis que le second se concentrait sur la proposition d'un système de gestion économique axé sur l'amélioration du profit d'une exploitation porcine. Les deux ateliers ont eu un impact avéré, puisqu'il y a eu une interaction fluide et répétée entre les orateurs et le public, grâce à l'application de sondages en temps réel et d'enquêtes en ligne.

Le 333 Experience Congress a également mis en place des espaces virtuels pour faciliter la mise en réseau ou networking, avec des micro-réunions de 4 minutes chacune et préalablement organisées entre les participants intéressés, aboutissant à plus de 400 réunions pendant les 3 jours de l'événement.

A l'issue de ce grand événement virtuel, un prix a été décerné à la meilleure photographie prise pendant et à l'occasion des activités interactives de l'événement. Le prix a été décerné au professionnel mexicain Blas Hernández, de l'entreprise Agropecuaria Calderón, qui a proposé une excellente photographie informative prise dans son élevage.

Pour 333, la plus grande communauté professionnelle mondiale porcine, le premier congrès se termine avec une satisfaction exceptionnelle des participants, ce qui génère une grande attente et un engagement pour l'année prochaine avec la réalisation de la première édition de cet événement en Espagne et la deuxième édition du congrès 333 Experience en Amérique latine, programmée aux mêmes dates en novembre.

Avec ce projet, 333 renforce son engagement pour le développement de l'élevage porcin en Amérique latine et dans le monde, en étant toujours plus proche des 100.000 membres de sa communauté.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés