Lire cet article dans:

Les 10 articles les plus lus sur 3trois3 en 2019

2019 s'achève, l'une des années les plus intenses dont nous nous souvenions dans le secteur porcin, où la peste porcine en Chine a marqué l'actualité de façon indélébile. Il est temps de revenir en arrière pour faire le bilan d'une année assez étrange.

23 Décembre 2019

Chez 333, nous pensons que le meilleur indicateur de la façon dont le secteur respire sont nos utilisateurs; analyser leurs intérêts est le meilleur moyen de prendre le pouls du secteur.

Il est clair que la Chine, la PPA et l'économie imprègnent tout: 7 des 10 articles les plus lus sont ceux de nos commentateurs économiques l'IFIP, l'Américain Dennis DiPietre et l'Espagnol Guillem Burset. Un autre article portant sur l'expérience de divers experts en PPA occupe la septième position.

En cinquième position, nous trouvons un article qui traite de la biosécurité, un concept qui est sur la table depuis des mois. Chez 333, nous sommes très satisfaits de cet article dans lequel, avec l'aide de Carmen Alonso, nous avons produit une série de vidéos avec des animations très claires et graphiques qui sont rapidement devenues virales car elles ont pu expliquer des concepts complexes en quelques secondes.

Enfin, en deuxième position, nous trouvons le reportage de Javier Lorente sur Yangxiang, la ferme chinoise à 9 étages, qui a attiré beaucoup l'attention.

# 10

Impact de la PPA en Chine sur les pays exportateurs: il faut jongler avec de nombreuses balles Dennis DiPietre

# 9

À quoi ressemblera la reprise de l'industrie porcine en Chine ? Dennis DiPietre

# 8

Celle (la Chine) par qui le scandale arrive Guillem Burset

# 7

Peste porcine africaine: expériences avec ce vieux-nouvel ami Carmen Alonso et al.

# 6

Comprendre le cycle traditionnel du porc est la clé pour savoir comment la PPA en Chine affectera les prix mondiaux Dennis DiPietre

# 5

Une image vaut plus que mille mots ... encore plus quand on parle de biosécurité à l'élevage Carmen Alonso

# 4

Perspectives de prix du porc : vers une hausse notable en 2019 Elisa Husson, IFIP

# 3

La Chine et la peste porcine africaine: que nous réserve l'avenir ? Dennis DiPietre

# 2

Reportage: Yangxiang, l'élevage à 9 étages Javier Lorente

# 1

Inévitablement, la Chine tire la planète entière Guillem Burset

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

Les 10 articles les plus lus en 2021

27-Jan-2022

2021 a encore été une année étrange... la pandémie de COVID-19, la Chine et la PPA ont une fois de plus rempli l'air d'incertitude.Les usagers ont montré leur volonté de se tenir au courant de la situation du marché.