Lire cet article dans:

Nous ouvrons une nouvelle édition 333 Vietnam !

Le 12 octobre 2022 se fera le lancement officiel des services de 333 au Vietnam, sous le domaine www.3tres3.com/vn.

333 Vietnam Brand Manager, Tina Dong.

333 Vietnam Brand Manager, Tina Dong.

12 Octobre 2022

La plus grande communauté de production porcine est désormais présente au Vietnam ! Fondée en avril 1998, 333 opère en ligne depuis 24 ans et est une référence dans le secteur de l'information et de la communication sur le porc. Elle compte actuellement plus de 12 millions de visites par an et plus de 118 000 utilisateurs enregistrés. L'expansion au Vietnam, une grande puissance mondiale dans le domaine de la production porcine, représente un élargissement significatif des offres et services de 333.

L'objectif de 333 Vietnam est de fournir des informations de qualité sur la filière porcine vietnamienne grâce à des publications d'experts de renommée nationale et internationale. En plus d'être une référence mondiale, l'entreprise vise à devenir une référence locale dans le pays.

Dans un premier temps, la nouvelle édition sera lancée sous la direction de Tina Dong, Brand Manager de 333 Vietnam. T. Dong est un vétérinaire (DVM) avec une spécialisation en production porcine, et a dix ans d'expérience dans ce domaine, tant au niveau local qu'international.

Pour accéder à l'ensemble du contenu exclusif et aux actualités de la filière, les utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement à l'adresse suivante : www.3tres3.com/vn.

Pour plus d'informations sur cette édition, veuillez nous contacter : tdong@333corporate.com

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés

 15

Vietstock 2022

03-Nov-2022

La dernière édition du Vietstock était très spéciale pour 333... nous en profitons pour vous présenter notre édition en vietnamien !