Lire cet article dans:

Nouvelle rubrique sur E. coli

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique"Colibacillose". Escherichia coli provoque différentes maladies chez le porc dont les diarrhées et la maladie de l'œdème du porcelet qui ont un grand impact économique.

Mardi 9 Décembre 2014 (il y a 4 ans 3 jours)
J'aime

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique « Colibacillose en production porcine ». Escherichia coli provoque différentes maladies chez le porc dont les diarrhées et la maladie de l'œdème du porcelet qui ont un grand impact économique.

Au cours des 12 prochains mois, nous publierons 10 articles qui mettront à jour nos connaissances sur ces maladies. Les infections par E. coli sont omnipresentes chez les animaux et, bien que certains types d’E. Coli soient des hôtes normaux de l’intestin, d’autres souches causent différents tableaux cliniques bien différenciés.

La liste des principaux syndromes dus E. coli chez le porc devrait comporter : la colibacillose néonatale, la colibacillose post-sevrage, la maladie de l’œdème, la colisepticémie, la mammite à coliformes et les infections de l’appareil urinaire.

Les auteurs qui participeront à la rubrique sont, entre autres: Steven McOrist, Steve Dudley, Vous pouvez déjà accéder au premier article, de Steven McOrist, intitulé Infections par Escherichia coli chez les porcs (1 de 2)

Colibacillose

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 10 mois 17 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags