1 commentaires

Lire cet article dans:

SDRP

Nous reprenons la rubrique de SDRP avec de nouveaux auteurs et de nouveaux sujets, ou actualisant les sujets déjà traités.

Vendredi 8 Mai 2015 (il y a 3 ans 7 mois 2 jours)
J'aime

Nous reprenons la rubrique de SDRP avec de nouveaux auteurs et de nouveaux sujets ou actualisant les sujets déjà traités. Malgré les années d'expérience quant à ce virus, il demeure l'une des maladies provoquant le plus de pertes de production.

Nous avons commencé cette série par un article de ayant pour titre "Le coût du SDRP pour les producteurs de porcs", où sont présentées les dernières estimations économiques des pertes dues au SDRP, pour continuer avec "Immunologie du SDRP" de . Les prochains articles aborderont la maladie d'un point de vue immunologique, épidémiologique et de contrôle, nous parlerons de biosécurité, des protocoles de prise d'échantillons, de programmes régionaux de contrôle ou d'élimination du SDRP, de l'interaction avec d'autres maladies et des facteurs génétiques.

 

 

Presse

La boutique arrive sur 3trois3.com 25-Jan-2018 il y a 10 mois 15 jours

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
29-Fév-2016PORCI-NET PORCI-NET Pour des informations SDRP, voir mes commentaires, car évidement c'est la maladie la plus coûteuse pour les ELEVEURS ! mais à cause de qui? lire PORCI-NET mes commentaires et là vous aurez compris le système? çà vous concerne !
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags