Lire cet article dans:

ONE: The Alltech Ideas Conference 2018

Plus de 3 600 participants venus de 76 pays se sont réunis à Lexington, Kentucky, du 20 au 22 mai 2018 pour la conférence d'idées d'Alltech, ONE18.

Jeudi 14 Juin 2018 (il y a 4 mois 29 jours)
J'aime

À 333, nous avons eu la chance d'assister à ONE18, le cycle de conférences d'idées qu'ALLTECH a organisé à Lexington, dans le Kentucky, en mai dernier. Alltech est l'une des entreprises les plus innovantes dans le domaine de la nutrition et son événement, comme il ne pouvait en être autrement, en a été le reflet. Dans le cadre de "ONE: The Alltech Ideas Conference", et au cours de plus de 150 colloques, les participants ont eu l'occasion d'entrevoir l'avenir, grâce à des conférenciers de premier ordre. De nombreuses questions ont été posées pour avoir l'assurance que les plus de 3 500 participants repartent de Lexington avec la tête pleine d'idées et d'approches nécessaires pour continuer à écrire le présent. Et le futur.

Alltech demeure une entreprise familiale qui, malgré sa taille (on peut trouver ses produits partout dans le monde), maintient les valeurs et les méthodes de travail qui ont fait d'elle une multinationale si respectée. Elle maintient cette idéologie de Start-Up qui lui permet d'être toujours à la pointe de l'innovation.

C'est ce même caractère familial qui a apporté la note d'émotion durant ces journées. Malgré le triste décès en mars dernier du fondateur Pearse Lyons, sa présence a accompagné l'ensemble de ONE18 et ceux d'entre nous qui ne le connaissaient pas personnellement ont pu apprécier le caractère d'un homme ayant toujours regardé l'avenir avec optimisme, enthousiasme, et n'abandonnant jamais ses valeurs de créer une société meilleure.

Reportages

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici

tags