X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0
Lire cet article dans:

PPA en Allemagne: le Brandenburg construit une clôture solide à la frontière polonaise

Pour se protéger contre l'introduction de la peste porcine africaine, le Brandebourg construit une solide clôture de protection à la frontière avec la Pologne

29 Septembre 2020
X
XLinkedinWhatsAppTelegramTelegram
0

Pour éviter le danger de propagation de la peste porcine africaine (PPA), le Brandebourg construit une solide clôture de protection à la frontière avec la Pologne. La construction a débuté le jeudi 24 septembre dans le district de Spree-Neisse, à la frontière avec la Saxe, plus précisément à Jerischke, communauté de Neisse-Malxetal. De là, un premier tronçon d'environ onze kilomètres sera construit en direction du nord jusqu'à l’autoroute fédérale 15.

La secrétaire d'État Heyer-Stuffer a également rappelé que la clôture, bien qu'étant une mesure efficace, n'est pas une panacée puisque la maladie peut être propagée sur de très longues distances par l'homme.

24 septembre 2020/ MSGIV /Allemagne.
https://msgiv.brandenburg.de

Consultez le ”guide des maladies” pour plus d’informations

Peste porcine africaineLa peste porcine africaine est l’une des maladies virales les plus importantes chez le porc. Il s’agit d’une maladie systémique et à déclaration obligatoire dans la plupart des pays du monde.

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Vous n'êtes pas inscrit à la liste Dernière heure

Dernières nouvelles de la filière porcine

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste

Articles liés

Produits liés dans la boutique

La boutique spécialiste en élevage porcin
Conseil et service technique
Plus de 120 marques et fabricants