Lire cet article dans:

Le taux de conversion de ton exploitation est-il supérieur à l'idéal ?

Utilise ce nouvel outil de 333 pour découvrir les causes qui affectent ton taux de conversion. Il suffit de choisir les titres décrivant la situation spécifique de ton exploitation.

5 Octobre 2022

L'alimentation représentant plus de la moitié des coûts de la production porcine, il faut donc tirer le meilleur parti des aliments que nous achetons. Il est plus important que jamais d'améliorer le taux de conversion des aliments pour animaux, mais comment ? Grâce à ce nouvel outil, il te suffit de sélectionner les articles qui décrivent la situation de ton exploitation pour obtenir l'avis d'un expert sur les principales causes d'un taux de conversion insuffisant. donde sólo tienes que seleccionar los artículos que describen la situación de tu granja, para conocer la opinión de un experto sobre las principales causas de un índice de conversión inadecuado.

Par le biais de ce nouvel outil 333, Enric Marco nous donne ses conseils pour améliorer le taux de conversion. Il commence par deux questions importantes : la mortalité de l'exploitation a-t-elle été affectée ? Et : qu'en est-il de la GMD ? En fonction du chemin que tu choisiras, l'outil te fournira les causes possibles pour lesquelles le taux de conversion de ton exploitation n'est pas aussi bon que tu le voudrais.

Utilise les boutons pour répondre aux questions et le schéma pour naviguer entre les différents articles. Clique ici pour commencer à résoudre ton problème !

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Articles liés