Forum

Alexis Gourvennec

paul

1 22-Fév-2007 15:19 (il y a 17 ans 2 mois 4 jours)

Je trouve bien mollassons les hommages et declarations suite au deces d'Alexis Gourvennec. Sans lui, où serait aujourd'hui la Bretagne et l'elevage hors sol en France? Il n'y a pas beaucoup de responsables professionels qui lui arrivent à la cheville.
Germain

2 24-Fév-2007 9:39 (il y a 17 ans 2 mois 2 jours)

"Nul n'est prophete dans son pays!!!!" Il est certain qu'il a largement apporté sa pierre à l'édifice de notre agriculture bretonne competitive et bien au dela et en tant qu'ancien etudiant à l'UBO de Brest ,pour laquelle il a lutté à sa mise en place , je suggerrais que cette université porte un jour son nom !!!!!!
olivier

3 24-Fév-2007 18:54 (il y a 17 ans 2 mois 2 jours)

Je suis d'accord avec Paul . Moi qui est des PdLoire, des gens comme lui nous ont manqués. Il a peut etre fait des conneries mais qui n'en fait pas !! Aujourd'hui des personalités comme lui nous manquent. Nos dirigents (CRP,INAPORC...)sont à la botte des directeurs et ils défendent plus leurs outils (abattoir) que les éleveurs. Nous le voyons bien avec le TMP.Ils n'ont pas le courage de s'unir pour vendre le porc après l'abattage face à la grande distribution. Chacun defend son pré carré. Alors avec çà nous allons aller loin!!! Continuons les exportations et à quand une plate forme de vente des pièces. Alors messieurs mettez votre orgueil dans votre poche et regardez ce que des gens comme Alexis on fait et avancez. Merci Alexis
JMM

4 26-Fév-2007 22:30 (il y a 17 ans 2 mois)

Alexis a su federer les producteurs lorsqu'il y avait un besoin imperatif de s'unir afin d'EXISTER et de se faire reconnaitre comme un bassin de production porcin en Europe!!!!!!! Aujourd'hui nous vivinspeut etre le meme "syndrme" que les enfants de la seconde generation apres la reussite des parents!!!!!! C'est sans doute la nouvelle generation des eleveurs des 30-40 ans qui va permettre à la production porcine bretonne de repartir de plus belle !!!!!! à l'instar de Zidane pour le foot, toutes les generations de disposent pas d'un etre hors du commun !!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste