Forum

caillebotis usés

Amont

1 02-Fév-2007 18:58 (il y a 17 ans 2 mois 24 jours)

je cherche une solution à pas chère, pour réparer des caillebotis usés (sous les alimentateurs), et qui dure dans le long terme. (je pourrait changer ces caillebotis, mais je serai obligé de démonter les cloisons et les alimentateurs, donc s'il y a une autre solutiuon...) merci
Dan29

2 12-Fév-2007 18:48 (il y a 17 ans 2 mois 14 jours)

Chez CELTYS (queguiner), selon la taille de tes alimentateurs, il existe des palques rexlan de 50x30x1,5 à coller (ou spiter) qui permettent de pallier à l'usure des caillebotis. Personnellement je l'ai fait au pied de Tub'O Mat où les caillebotis commençaient à être très fatigués, et c'est Ok, et ça tient !
daco

3 22-Fév-2007 0:00 (il y a 17 ans 2 mois 4 jours)

il existe un produit à appliquer sur le caillebotis, un test à dejà été réalisé dans la station expérimentale du finistère, il y a plusieurs mois.
JMM

4 24-Fév-2007 9:43 (il y a 17 ans 2 mois 2 jours)

tu peux prendre contact avec Christophe Guivarch en charge de ce dossier à l'EDE 29: christophe.guivarch@finistere.chambagri.fr
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste