Forum

castration regarde ce que l on pense de nous

christophe

1 26-Sep-2009 23:43 (il y a 14 ans 7 mois 1 jours)

aller voir sur ce site www.avoir-lesboules.be
christophe

2 27-Sep-2009 11:33 (il y a 14 ans 7 mois)

Excusez moi, le lien précédent ne fonctionne pas, celui-ci est correct:

http://www.gaia.be/fra/control.php?ezSID=6f94e49bd444227f11ad7f800969515a&topgroupname=&groupname=&subgroupname=
porcher

3 27-Sep-2009 14:17 (il y a 14 ans 7 mois)

dur de se défendre la dessus, c p'etre vrai qu'on a un métier de con!
Tiptip

4 28-Sep-2009 8:31 (il y a 14 ans 6 mois 30 jours)

oui, on le pense.
Ils doivent avoir un beau chèque de Pfizer, pour citer le produit et en faire la promotion

Sauf qu'ils ne précisent pas comment fonctionne le vaccin. On nous tanne a tout bout de champ le principe de précaution, appliquons le aussi vis à vis de ce "vaccin" qui aurait les mêmes effets sur nous (Réduction de la taille de nos testicules)

Pensons à nos femmes qui seront sans doute un peu déçue et certainement aux enfants qu'elle n'aura pas de nous.

Après avoir lu l'article de Pfizer dans le Reussir Porc, j'ai annoncé à mon patron que je refuserai de me servir de ce produit.

Concernant la vidéo, mais bon sang le mec il met trois plombe à castrer son goret, et puis autre détail, dans leur campagne, ils parlent d'une lame de rasoir.. moi je vois un scalpel dans cette vidéo.

Et Porcher, moi, mon métier de con, je l'aime et je vais le défendre !
cochonou

5 28-Sep-2009 8:38 (il y a 14 ans 6 mois 30 jours)

eh ben dur de justifier ça apres ce que nous avons vu mais le "porcher" qui castre c'est pas un gars super rapide et il faudrait qu'ils montrent le porcelet quand on le pose dans sa case!
mais bon sur que le labo qui a inventé ce fameux vaccin devrait aussi ce préocuper de l'epilation des gens vue la photo il y aurais plus d'argent a gagner la parceque au moins 60% de la population serait concerné!!! et vus les besoins de cet "homme" changé de cible messieur les chercheurs!!!!!!
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste