Forum

composition premier et deuxieme age

Maud

1 09-Jun-2009 13:03 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

bonjour,

je dois réaliser un compte rendu sur un élevage porcin que j'ai visité. Or l'éleveur ne nous a montré que les étiquettes de ses aliments premiers age (mixofarm) et nous a seulement évoquer le nom de son aliment deuxieme age (philicot, halter top granulé ?)
Mais pour mon compte rendu, j'aurai besoin de plus d'information (dans l'idéal la deuxième étiquette): j'aurai besoin de connaitre ce qui change dans la composition du deuxieme age par rapport au premier age ainsi que les précautions pour la transition alimentaire.

Est-ce que qqn utilise ce genre d'aliment et pourrait me renseigner ??? je vous remercie.
Maud

2 09-Jun-2009 13:24 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

je n'ai pas précisé, je suis étudiante, c'est pour mon cours de zootechnie. mon compte rendu est noté donc vous me seriez d'une grande aide. merci.
fazers600

3 09-Jun-2009 16:25 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

et si tu contacté le fabricant
Mixofarm
LIEU DIT LA MADELEINE
89000 Perrigny

* Téléphone : 03.86.94.08.83

Activités : Alimentation animale (fabrication, gros) - Céréale (production, commerce)
maud

4 09-Jun-2009 17:11 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

merci mais c'est l'étiquette du fameux aliments acheté chez philicot qu'il me manque. pour mixofarm j'ai toutes les infos dont j'ai besoin. c'est pour le deuxieme age que ca bloque.

encore merci de la réponse en tout cas.
kersé

5 09-Jun-2009 19:27 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

Bonjour Maud.

Philicot (faisant partie de Moulins Nico), 1 chemin du moulin de la ville, 71150 Chagny.
Bonne chance pour ton exam.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste