Forum

coops,abattoirs,syndicats etcs ,ou etes vous???

bamania

1 09-Jun-2009 13:49 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

OUI VOUS FAITES TOUT POUR VOUS TAIRE AUCUNE SOLIDARITE AVEC LES LAITIERS AUCUN APPEL A MANIFESTER VOUS ME FAITE VOMIR ALLEZ AU DIABLE
cochonou l'ancien

2 09-Jun-2009 14:18 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

eh t'affole pas hier en réunion syndicale un de nos tres chers penseur a expliqué pendant 1/2 heure qu'il fallait faire des études pour voir ou nous en étions les eleveurs qu'il fallait continuer a produire.
Je lui ai simplement dit que l'interpro porcine ne voulais rien dire et qu'il faudrait peu etre faire comme en angleterre une enquete sur les facture de frais de fonctionnemts.
Mais bon faut faire du ménage allez courage jo t'est dans le vrai quand un paquet d'entre nous seront morts les survivants seront soit des esclaves soit des patrons .
marredescours

3 09-Jun-2009 15:45 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

pour ma part,j'ai manifeste 4 fois avec les laitiers,et hiers encore toute la journee,plus il y a de manif plus le prix diminue,mais c'est vrai qu'a voir le peu de monde,je fini vraiment par croire qu'on est encore trop riche
plus de blé

4 09-Jun-2009 18:00 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

Les coops, syndicats groupement n'ont jamais été là pour la défense d'un prix à la production mais pour calmer au maximum les vélléités des paysans, en contrepartie de quoi un peu de monnaie tombe miraculeusement dans certaines caisses
Picasso

5 09-Jun-2009 18:08 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

OU SOMMES NOUS ??
réponse voir le sujet " états généraux"

nb :apres notre action à PLERIN certains sont partis en soutien a des éleveurs bloquant une centrale( je crois que c'est à Guingan)Nous ne somme pas convaincus que nous n'ayont pas notre part de responsabilité dans les marges que nous offront sur tapis rouge aux GMS mais il est bon d'en débattre ensemble sur les lieux d'action
oui ,bien-sur , plus que jamais PORC/LAIT même combat.
olmer

6 09-Jun-2009 18:26 (il y a 14 ans 10 mois 17 jours)

il y a dejà eu en novembre ce meme genre d état généraux avec le préfet de région bretagne,qu en est il sorti???? ON EN EST TOUJOUR AU MEME POINT MAIS QUI A TORT DANS TOUT CA FINALEMENT,??? ou est la vérité? BRAVO AUX LAITIERS ILS FAUT QUE LES ACTIONS DURES pou qu enfin le gouvernement mette son nez dans cette crise
plus de blé

7 12-Jun-2009 15:52 (il y a 14 ans 10 mois 14 jours)

Les coops et groupements restent au chaud, dans les bureaux, ils s'en tapent complètement de la situation des éleveurs!
Du moins pour l'instant parce qu'il reste un peu de laine sur le dos et il faut les tondre jusqu'au dernier poil.

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste