Election 2012. AVEZ VOUS PENSEZ A FRANCOIS ASSELINEAU

bendel50
1
Utilisateurbendel50

1 02-Jan-2012 19:49 (il y a 6 ans 9 mois 16 jours)

 Beaucoup d'entre vous n'ont peu être jamais entendu parler de ce candidat. C'est pourquoi j'ouvre cette page de discussion pour vous invitez à faire sa connaissance.

Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. Il comporte les éléments phares de la stratégie de l’UPR pour la France – notamment la sortie de l'UE, sortie de l'euro et de l'OTAN –, s’inscrivant en rupture avec l’ensemble de la classe politique française.

http://www.dailymotion.com/playlist/x1tcpi_UPR-TV_programme-presidentiel-2012/1#videoId=xmsihw

VOICI LE VOLET DE SON PROGRAMME POUR L'AGRICULTURE

Elevation et sécurité du niveau de vie des agriculteurs et souci de qualité des aliments.

- Remplacement de la PAC par la PAN (Politique Agricole Nationale). Aucun changement quant aux subventions versées à nos agriculteurs.

- Garantir un revenu digne et stable aux agriculteurs en favorisant un prix juste à la vente des productions. Par la régulation des spéculations sur les produits alimentaires à destination de l'homme et des animaux en réglementant les marges de la filière.

- Calcul d'un prix minimum de viabilité pour les agriculteurs en dessous duquel la grande distribution ne pourra pas descendre.

- Créer un fond de garantie suffisant en cas de calamités agricoles afin de dédommager les exploitants victimes.

- Stabiliser le marché et l'orienter vers les productions locales. Avec le maintien des quotas laitiers. Avec la création d'Agridistrib (outil internet connectant les metteurs en marché et les plate-formes de distribution locales). L'objectif étant de créer un marché local de façon à économiser sur les coûts de transport et avoir une fraîcheur accrue.

- Garantir l'auto-suffisance alimentaire nationale et participer à la sécurité alimentaire mondiale. Avec la mise en place d'un nouveau POS et la garantie des aides alimentaires aux ONG type Restos du Coeur.

- Accroître la qualité de l'agriculture avec les nouvelles techniques plus respectueuses de l'environnement. Dont  l'interdiction des OGM y compris dans la nourriture animale. dont la modification des normes des fruits et légumes.

-Campagne de sensibilisation afin que les consommateurs changent leurs habitudes et acceptent d'acheter des produits de plus petit calibre pour préserver notre santé et notre environnement.

- Négociations avec l'OMS sur les règles de la FAO liées au Codex Alimentarius afin de refuser une partie de ces normes dans la production nationale et pour certains produits importés.

- Favoriser le développement de la recherche en la dotant de moyens nécessaires.

- Assurer un budget alimentation des ménages ne dépassant pas les 15% du budget global.

- Favoriser le recyclage des produits alimentaires non conformes.

- Assurer la gestion sociale en créant au sein de Pole Emploi une structure dédiée à cette filière notamment en matière d'emplois saisonniers.

suivez l'actualité de FRANCOIS ASSELINEAU

http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

Denenez sympathisant

http://www.facebook.com/groups/155124821213027/?ref=notif&notif_t=group_activity

 

bendel50

amont29
1
Utilisateuramont29

2 02-Jan-2012 22:31 (il y a 6 ans 9 mois 16 jours)

MDR

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici