Forum

évolution forum webmaster

fazers600

1 03-Avr-2009 16:11 (il y a 15 ans 1 mois 5 jours)

Juste pour demander une petite évolution du forum. il serai bénéfique que l'on puisse ajouter des emoticons dans le forum, pour ainsi montrer l'état d'esprit dans lequel une phrase est prononcé, et ainsi éviter des erreurs d'interprétation et donc de vive réactions. c'est juste un idée
Amont

2 03-Avr-2009 17:38 (il y a 15 ans 1 mois 5 jours)

+1 !!!

;-)
swine

3 03-Avr-2009 19:46 (il y a 15 ans 1 mois 5 jours)

webmaster,
vire moi cet abrutis
chasse en l'air

4 05-Avr-2009 21:15 (il y a 15 ans 1 mois 3 jours)

le manque de respect envers les organisateurs de ce forum n'est pas nécessaire si on veut continuer à échanger librement...mon sentiment n'est pas de mettre de l'émotion; je n'en vois pas l'intéret mais dire les choses tel que je le vois: aujourd'hui, les créanciers se préparent à arrêter certains des éleveurs mais la questions c'est lesquels?? les crises précédentes, les petits moyens élevages arrêtaient mais la plupart devenaient post sevreur engraisseur pour le compte de gros élevages qui en profitaient pour certains pour augmenter leur effectifs "truies"; en clair la producton ne diminuait pas et aujourd'hui, certains gros élevages sont en difficultés voire en liquidation judiciaire mais l'élevage n'arrête pas pour autant et est repris par d'autres et cautionné par les structures privées ou coopératif...en clair la production ne diminuent toujours pas, et les banques dans tout ça?? elles ont pris de l'argent pour financer les investissements et comme on rembourse les intérets avant le capital elles ne souffrent elles pas trop d'autant plus qu'elles sont les premières à se servir sur "notre" compte, ensuite ce sont "nos" partenaires coopératif ou privé qui ramasse nos cochons...en clair, l'éleveur est dans une sorte de nasse dans laquelle il a signé pour y être!! alors, quand je lis des commentaires içi et là, cela me désole car depuis les années 1985-90, les banques et groupements ont organisé ce système pervers dont peu d'entre nous dénonce... si on doit restructurer la filière, celle ci devra être profonde car sinon c'est la filière porcine française qui tombera...
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste