Forum

l europe

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

1 07-Sep-2015 21:38 (il y a 8 ans 7 mois 20 jours)

Sije comprend bien pour l europe il n y a pas de crise, elle se fou totalement de l agriculture, aucune réponse sur l embargo russe bref rien de bon, puisque c est comme ça autant foutre un bordel monstre a commencer par le space de toute façon le cour du porc va se casser la gueule, toute les coops le veulent......

youpi le porc Eleveur youpi le porc France 1 Suiveurs

2 08-Sep-2015 18:27 (il y a 8 ans 7 mois 19 jours)

toute les coops non juste celles qui ont des sous dans l'aval , elles privilegie leur outil face a leurs eleveurs , un scandale , moi je serais adherend de ces coops j'irais leurs dire ma façon de pensée

 

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

3 08-Sep-2015 21:06 (il y a 8 ans 7 mois 19 jours)

sur l'embargo russe ne réver pas il ne serra pas levé sous couvert de probleme géo-politique la russie en profite pour devenir auto-sufisant et ceci pour toutes les production agricole

coire qu'une coop est mieux qu'une autre la vousme faite rire quant une monte le prix de l'aliment les autres suive rapidement meme quant les matieres premieres sont en baisse

pour le space des actions sont prévu contacté la coordination rurale de votre département

la commision européen ne voit que par le marché alord que la seul et unique solution est la métrise des volumes de production

merci olmer pour l'info sur l'abatoir a belin faite comme je dit pas comme je fait

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

4 09-Sep-2015 7:36 (il y a 8 ans 7 mois 18 jours)

Très bien que la cr face du bruit au space car la fnsea compte rien faire !!! Jeudi prochain au marché abera va encor demander la baisse et personne ne va agir puisqu il faut laisser faire le marché, les eleveurs ils en n ont rien a faire, oui faut foutre le bordel au space

pascal aubry Eleveur pascal aubry France 3 Suiveurs

5 09-Sep-2015 11:07 (il y a 8 ans 7 mois 18 jours)

la fnsea ne peut rien faire au space sinon elle serait en totale contradiction avec sa politique et celle de coop de france

daniel le cadre Eleveur daniel le cadre France 1 Suiveurs

6 10-Sep-2015 21:05 (il y a 8 ans 7 mois 17 jours)

comment voulez vous que la fdsea soit pour le boycott du space?

 

son president est un élu FD et en plus president de la CRAB

 

on est sauvé les gars on s'occupe de nous

doudou maj Utilisateur doudou maj France 1 Suiveurs

7 10-Sep-2015 21:15 (il y a 8 ans 7 mois 17 jours)

Pourquoi attendre le Space pour faire du bruit !

c'est aux sièges des Coop qu'il faut se manifester et non pas dans une grande foire , vous le savez tous mais personne n'a les C.......  !

continuer à pleurer à vous plaindre, c'est la profession qui doit se dresser c'est à dire tous, face à cette mascarade ,

la base et bien c'est l'éleveur,

les Coop des années 70 ne sont plus les Coop qui défendaient l'éleveur mais des sociétés commerciales,

la Coop d'abord, l'éleveur pour les restes , mais il n'y aura plus de reste .

si vous voulez que votre porte feuille(s) change n'attendaient pas après les autres, aviser tous solidairement, l'agriculture cette force tranquille .

 

 

 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste