Forum

lavage maternité

Jonathan Hautier Eleveur Jonathan Hautier France 2 Suiveurs

1 25-Mai-2013 12:14 (il y a 10 ans 11 mois 13 jours)

Bonjour à tous.

Je suis actuelement technicien en hygiene et bio sécurité en élevage. Voila ma question.

La maternité où j'évolu est bourrée d'électronique: (sonde,durite d'injection d'eau cable électrique pour la levé automatique des cases (nooyem). 

le gros inconvégnant c'est qu'avec une pompe qui débite plus de 30 litres/minutes c'est un peu comme si rambo étais débarqué dans un magazin de porcelaine un coup de trop ca casse (un vrais carnage), et malheureusement il reste des endroits difficilement accessibles avec la rotabuse et des endroits ou l'on est pas passé.

Pour ceux qui laves: lors du séchage de vos salles de maternités vous reste t'il des endroits non lavés? si oui quel incidence sur le sanitaire?refaites vous un passage?.

A bientôt

Amont . Eleveur Amont . France 1 Suiveurs

2 26-Mai-2013 14:23 (il y a 10 ans 11 mois 12 jours)

je ne connais personne qui arrive à laver à 100 % une salle...

il y a toujours des endroits inacceccibles, des choses "fragiles" qu'on ne peut pas laver... il faut faire avec !

Jonathan Hautier Eleveur Jonathan Hautier France 2 Suiveurs

3 26-Mai-2013 17:18 (il y a 10 ans 11 mois 12 jours)

Amont29 je te remercis de ta réponce.

As tu déja testé les nouvelle lance flexible en bout de schippers Push And Pull, Lance Hp pense tu quelle peut étre un plus dans les endroits difficilement accesible.

Merci

cedric herda Eleveur cedric herda France 14 Suiveurs

4 24-Sep-2013 3:49 (il y a 10 ans 7 mois 14 jours)