Forum

meuleuse sans fil

Patrick Leboucher Eleveur Patrick Leboucher France 1 Suiveurs

1 18-Jan-2013 20:05 (il y a 11 ans 3 mois 9 jours)

Y'at-il des utilisateurs mécontents de la meuleuse sans fil "schippers".La meule touche à l'embout inox, et le vendeur n'a pas trouvé mieux que de mettre du téflon avant de visser l'embout inox!! Et ceci avant d'avoir servi pour la 1ère fois.

sam85

2 19-Jan-2013 6:36 (il y a 11 ans 3 mois 8 jours)

salut chasspat, la meuleuse que t utilise c est la meuleuse pneumatique? moi c est ce qu est j utilise par contre je les pris chez biotech et elle fonctionnne avec une pedale , la meule ressemble a un petit crayon qui est tres leger mais moi aussi le diamant de la meule touche l embout en inox quand je serre l embout , resultat je viens de changer l embout la semaine derniere parce que a force la petite fente de chaque de l embout ou se passe la dent du porcelet c est agrandis de plusieurs millimetre

Patrick Leboucher Eleveur Patrick Leboucher France 1 Suiveurs

3 19-Jan-2013 17:31 (il y a 11 ans 3 mois 8 jours)

non , c'est une meuleuse éléctrique , sans fil , avec accus .

cedric herda Eleveur cedric herda France 14 Suiveurs

4 03-Fév-2013 2:34 (il y a 11 ans 2 mois 24 jours)

encore mieux les ami!!!! j ai arrete de couper de meuler mes porcelets:::moins de stresse plus de croissance: le secret couper les aux meres qui s en plaines uniquement vous verrez y en a pas beaucoup 1 ou 2 pour 40 mise bas surveiller bien les mammelles mais c surtout entre eux qui se niaque c pas mechant par contre neurse et ps metter des chainettes inoxidable 2 par case c tres efficasse meme mon copain responsable 450 truies NE a adopte et me dis que c vrais 1 ou 2 maman ou on fais la portee et le reste aucun probleme;;;le cochon a comme l etre humain une tendence a vouloir domine et comme nous sans nous couper les dents on tombe  sur plus fort et quand la hierarchie c faite 10 jours apres mises bas la dominance c deja etabli;;;lol par contre elle repprendra au sevrage quelque castagnes par si par la mais vite ils se mettent aux chainettes et j ai aucun problemes::::gain de temps sur ma mat 2h par bande 

sam85

5 10-Fév-2013 6:05 (il y a 11 ans 2 mois 17 jours)

feelpig tu meule pus les dents mais tu sevre a quel age: 21 ou 28 jours parce qu a 28 jours tu va surement avoir des surprises

Amont . Eleveur Amont . France 1 Suiveurs

6 10-Fév-2013 16:24 (il y a 11 ans 2 mois 17 jours)

ça fait huit ans que je ne meule pas les dents... sevrage 28 j... pas de soucis particuliers !

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste