Forum

noel

François Constans

1 26-Déc-2010 0:17 (il y a 13 ans 4 mois)

bonsoir a tous .
en ces temps de voeux je vous souhaite a tous une tres bonne annee , que plus d humanite et de clair voyence nous guide .
quoi que l on pense un nouveau monde nait sous nos yeux plus dur plus injuste mais aussi plein de nouvelles donnes les cartes seront tres vitent redistribuees dans la douleur ...
alors a vous tous eleveurs je dis qu il faut tirer les leçons de notre echec collectif savoir laisser la fiertee au placard et construire cela passe par des depots de bilan pour certains pour d autres par des restructurations severes et pour les plus forts par une remise en cause intelectuelle totale .
je n intervient a titre personnel plus beaucoup sur ce forum car dans la detresse seule l action est salvatrice
mais depuis que les discutions durent il est grand temps que chacun individuellement ou en groupe nous reinventions notre metier ...
a bientot de vous relire
le sage montre la lune ne regardons pas le doight !!!!
Cyril BOULAY

2 27-Déc-2010 15:58 (il y a 13 ans 3 mois 30 jours)

Très bonne année à toi aussi, et puisque tu cites Confucius, il a dit aussi
"Qui ne se préoccupe pas de l'avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats."
Dominique Durpoix

3 27-Déc-2010 17:01 (il y a 13 ans 3 mois 30 jours)

Bonjour,
très bonne année à vous tous ,
Dans tout les cas elle va être meilleur sur ce forum , plus constructif, du fais de l'identification des intervenents.
pour preuve, s'est déjà plus calme ici.
merci le weeb master.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste