Forum

plus de porc au resto du coeur!!!!

jeune porcher Eleveur jeune porcher France 3 Suiveurs

1 17-Jan-2012 21:02 (il y a 12 ans 3 mois 9 jours)

http://chretienslibres.over-blog.com/m/article-95790873.html

Je ne trouve pas cela normal. Qu'en pensez vous ???

picasso. ... Eleveur picasso. ... France

2 21-Jan-2012 1:17 (il y a 12 ans 3 mois 5 jours)

Ce qui n'est pas normal c'est qu'un jeune comme toi tombe dans le panneau de ces reseaux lepeniste- islamophobes- cato integristes  - anti avortement   et autre puanteur en tout genre . qui  polluent , sur internet , tous les forums de discution  ( sous couvert de pseudos ) au service d'une idéologie  dont les mots me manquent pour la qualifier; mais dont ont sait qu'elle est un danger pour notre pays.

-SI tu t'est fait piéger , soit , pardonné, tu est jeune , mais maintenant OUVRE LS YEUX .

-Si tu étais conscient quand tu as relayais cette info .   alors  PASSES  TON CHEMIN

jeune porcher Eleveur jeune porcher France 3 Suiveurs

3 21-Jan-2012 19:24 (il y a 12 ans 3 mois 5 jours)

Je ne te permet pas. Si tu n'est pas d'accord soit; mais tu ne peut pas me dire ce que je doit faire ou ne pas faire. Merci MR PICASSO

picasso. ... Eleveur picasso. ... France

4 25-Jan-2012 14:59 (il y a 12 ans 3 mois 1 jours)

  -Je me suis permis parce que tu m'y as invité . " Qu'en pensez vous?" nous as -tu interpellé . J'ai donc optempéré et j'ai dit ce que je pensais ...Point .

jeune porcher Eleveur jeune porcher France 3 Suiveurs

5 25-Jan-2012 17:49 (il y a 12 ans 3 mois 1 jours)

Oui mais tu ne doit pas me dire d'ouvrir les yeux ou de passer mon chemin. Je fait mes choix, je peut peut etre me tromper mais on ne doit pas me dire ce que je doit faire. 

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste