Forum

Pourquoi j'ai défendu et défend toujours le VPF ??

estival

1 03-Mar-2014 2:46 (il y a 10 ans 2 mois 5 jours)

Je suis un homme qui va chez le coiffeur, chez le médecin, à la boulangerie... je répare ma voiture, mon vélo... j'ai une femme qui consomme aussi. On a des enfants qui vont à l'école avec des maitresses, ils vont à la cantine, ils font du foot au club local...

Mon emploi me permet de vivre en france, de participer à la vie d'une région.

Une tissu social fait d'hommes et de femmes qui mangent du porc français.

Je suis ouvrier dans une usine française et je te vois toi mon voisin qui achète des outils, matériaux ou matériels fabriqués en chine ou ailleurs à l'étranger.

A la pub.. la qualité allemande... oui mais fabriqué par des ouvriés polonais ou roumains payés au lance pierre avec aucune sécurité sociale.

J'espère que mes enfants pourront trouver un emploi en france.

Il y a tant d'emplois possibles dans les industries françaises... ingénieur, technicien, secrétaire...

Alors si toi aussi tu veut continuer à voir tes enfants régulièrement puis voir grandir tes petits enfants...

Défend le fabriqué en france comme je défend le VPF

mono mono Eleveur mono mono France 2 Suiveurs

2 03-Mar-2014 15:50 (il y a 10 ans 2 mois 5 jours)

Ce qui compte pour le consommateur  c est le prix, ce qui compte pour l industrie de la viande  c est le prix, ce qui compte pour la gms ce sont ces marges, le reste tout le monde s en fou et plus particulierement nos coops!!!!!!

Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste