Forum

Problème avec mes patrons...

Salaire des salariés!

1 13-Sep-2009 13:28 (il y a 14 ans 7 mois 28 jours)

Bonjour à tous,
je suis responsable d'élevage d'une maternité collective de 450 truies et je suis en guerre avec mes patrons qui ne veulent pas m'augmenté. En effet, je touche actuellement 1500 euros net hors prime. Qu'en pensez vous??? Merci d'avance. GP
Eleveur employeur

2 13-Sep-2009 14:51 (il y a 14 ans 7 mois 28 jours)

Bonjour,

En l'absence d'informations plus précises, c'est difficile de donner son avis.
Depuis 2 ans les éleveurs de porcs payent pour travailler, c'est à dire qu'ils perdent de l'argent.
Je pense que tu devrais attendre le renversement de la conjoncture, en 2010 et plus surement en 2011 pour renouveler ta demande d'augmentation.
Sinon, le mieux pour toi est de démissionner et de trouver un nouvel employeur prêt à payer le salaire que tu demandes.
marredescours

3 13-Sep-2009 15:02 (il y a 14 ans 7 mois 28 jours)

comme tu le dis 1500 euros net hors prime,de quel montant les primes?
ensuite pourquoi entrer en guerre avec tes patrons?
sais tu que nous sommes en crise et que l'hiver sera morose une fois de plus,tes patrons ont perdu combien depuis 3 ans?
en as tu parle calmement avec eux,et avez vous definis des objectifs ensemble?
si tu n'es pas satisfait de ton salaire,il faut en faire part a tes patrons,ensuite il y a 2 solutions,soit vous etes d'accord,soit vous vous quittez
porcher 56

4 13-Sep-2009 16:40 (il y a 14 ans 7 mois 28 jours)

Salut 1500 euro c'est pas enorme pour un responsable de mater collective. enfin pour moi en tout cas.Quelle est ton coeficient et dans quel departement est tu?
Certain eleveur utilise la crise pour ne pas augmenter les salaires mais bon nous faisons un travail et notre salaire ne suis pas le prix du cours du porc comme certain le pense. la pris de la vie augmente pour tout le monde et pour nous aussi....
Porcher 57

5 14-Sep-2009 18:29 (il y a 14 ans 7 mois 27 jours)

Merci à vous d'avoir donner votre avis.
Pour etre plus précis ça fait 3 ans que je suis embauché ici dans l'est de la france. Quand je suis arrivé les patrons étaient au fond du gouffre niveau technique. Depuis tout est revenu dans l'odre et malgré cela aucune reconnaissance.
Pour la prime c une prime de productivité que l'on a pas souvent(environ 1 trimestre sur 4).
Par contre pour mon coeficient je ne c pas ce que tu veux dire par là Porcher 56???
Est-ce qu'il a des gens dans mon cas et combien gagnez vous si ça n'est pas trop indiscret?
A plus
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste