Forum

regumate en poudre

armin

1 07-Avr-2007 17:41 (il y a 17 ans 19 jours)

existe t il du reumate au poudre que l on pourrai incorporer a l aliment. se serai une solution pour syncroniser mes cochette qui sont en box de 7. elles sont nourrie 2 fois par par les doseurs mais mange ensemble dans une goutiere, comment s assurer que chacune a eu sa dose.
Stephane

2 07-Avr-2007 20:45 (il y a 17 ans 19 jours)

Bonjour, Je ne pense pas qu'il existe de Regmate en poudre. Personnellement je distribue du Regumate en auge collective de 5 cochettes lors du repas du matin, lorsque l'aliment tombe des doseurs et je n'ai pas de problème de synchronisation. Il faut par contre bien surveiller que chaque cochettes passe un certain temps à manger.
pilou

3 08-Avr-2007 14:49 (il y a 17 ans 18 jours)

bonjour, le régumate était presenté en poudre , et sachet individuel lors du lancement du produit , puis l'évolution fut de passé en bombe ;depuis je ne croit pas que cela existe en poudre .personnellement je distribue le régumate a un lot de 10 cochettes en auge individuelle, une distribution d'un "micro"repas avant le repas permet de s'assurer que tout le monde a bien manger sa dose. bon courage.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste