Forum

Saisie GTTT:Sevrés de / Sevrés par

Jean-Claude

1 31-Oct-2006 22:19 (il y a 17 ans 5 mois 26 jours)

Bonjour, quelqu'un pourait-il m'expliquer à quoi correspondent les critères sevrés par la truie et sevrés de la truie en gttt. Par avance merci. Jean-Claude
sebg_12

2 06-Nov-2006 9:23 (il y a 17 ans 5 mois 20 jours)

Bonjour Je pense que sevré par la truie signifie que la truie a réellement élevé et sevré les porcelets tandis que sevrés de la truie prend en compte les porcelets qu'on lui a retiré et fait adopter par une autre truie... Ce critère permettrait alors, de valoriser en GTTT les truies qui font beaucoup de porcelets et qui ainsi permettent de rattraper les erreur de parcopurs de leurs consoeurs. Si quelqu'un à une autre explication..... Cordialement Sebg_12
ER

3 27-Nov-2006 15:59 (il y a 17 ans 4 mois 30 jours)

Bonjour Jean Claude, Toutes les méthodes de calculs de GTTT et de GTE sont disponibles sur le site WEB de l'IFIP (ancien ITP) par le : www.ifip.asso.fr Il est vrai que cette notion est très compliquée (et qu'elle risque de disparaitre d'ailleurs) et était surtout utile au départ pour les multiplicateurs. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste