Forum

temperature

JF

1 01-Déc-2006 22:05 (il y a 17 ans 4 mois 25 jours)

bonjour je voudrais savoir si les sondes electroniques affichent la temperature juste. car j'ai un probleme le matin 20 DEGRE au digital 18 au mercure le soir 24 DEGRE au digital 20 au mercure le probleme est sur toutes les regul de elevage de tout marque et cela est proportionnel sur la journée merci à toute personne qui pourait m'apporter des renseignements
Amont

2 19-Jan-2007 19:42 (il y a 17 ans 3 mois 7 jours)

S'il y a un écart entre la sonde de la régul et le mercure, il faut réétalonner ta sonde, il y a une vis de réglage dans le boitier de régul. Mais parfois c'est la sonde qui est à changer ou qui a pris de l'humidité.
daco

3 21-Jan-2007 20:24 (il y a 17 ans 3 mois 5 jours)

Il se peut qu'aprés un lavage les sondes n'affichent plus la température exact, normalement toutes régul à un système d'étalonnage. Autrement il peut y avoir de l'humidité et de la corrosion au niveau des contacts de la sonde. Une vérification et un séchage de la sonde sont en générale nécessaire après chaque lavage.
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste