Forum

vendre

vendre

1 27-Fév-2008 21:12 (il y a 16 ans 1 mois 30 jours)

des frémissements pour que le cour remonte au MPB se fond sentir. l'écart de prix entre la France et les autres pays confirme la tendance. un conseil dans les semaines et les mois a venir : tout le monde met ses porcs au cadran... si le MPB monte c'est l'occasion rêver de reprendre la main sur le produit qui appartient d'abord aux producteurs et non pas aux abattoirs et filières : le kg de carcasse. il est temps de prendre conscience que le produit nous appartient et que nous somme capable de le VENDRE. (pour preuve les exports en vif) finit les miette de plus value qui sont proposées par les filières. qu'en pensez vous?
gc29

2 28-Fév-2008 5:22 (il y a 16 ans 1 mois 29 jours)

Salut, je suis tout a fait d'accord. Cependant je doute que l'ensemble des éleveurs filières soient suffisement solicités pour se sentir concernés. Combien consultent le forum par exemple ?

Le chemin est encore long.
phil

3 28-Fév-2008 8:35 (il y a 16 ans 1 mois 29 jours)

pour savoir combien de personnes se sentent impliquées, je propose de créer un sujet ou les gens mettent simplement leur coordonnées. le compteur de réponses affichera automatiquement le nombre de personnes qui ont envie que cela bouge. je vous propose de l'appeler AFP2 '"association française des producteurs de porcs". on verra bien ce que cela va donner.
eleveur en colere

4 28-Fév-2008 10:49 (il y a 16 ans 1 mois 29 jours)

je soutiens TOTALEMENT L'idée et le projet de "vendre"
Le forum n'est plus actif (bien que tu puisses toujours le consulter). Désormais, tu peux publier tes messages à partir du réseau social 333. Réseau Social
Vous n'êtes pas inscrit à la liste La newsletter de 3trois3

Un résumé tous les 15 jours des nouveautés de 3trois3.com

Connectez-vous et inscrivez-vous à la liste