vendre

 vendre

1 27-Fév-2008 21:12 (il y a 11 ans 25 jours)

des frémissements pour que le cour remonte au MPB se fond sentir. l'écart de prix entre la France et les autres pays confirme la tendance. un conseil dans les semaines et les mois a venir : tout le monde met ses porcs au cadran... si le MPB monte c'est l'occasion rêver de reprendre la main sur le produit qui appartient d'abord aux producteurs et non pas aux abattoirs et filières : le kg de carcasse. il est temps de prendre conscience que le produit nous appartient et que nous somme capable de le VENDRE. (pour preuve les exports en vif) finit les miette de plus value qui sont proposées par les filières. qu'en pensez vous?
 gc29

2 28-Fév-2008 5:22 (il y a 11 ans 24 jours)

Salut, je suis tout a fait d'accord. Cependant je doute que l'ensemble des éleveurs filières soient suffisement solicités pour se sentir concernés. Combien consultent le forum par exemple ?

Le chemin est encore long.
 phil

3 28-Fév-2008 8:35 (il y a 11 ans 24 jours)

pour savoir combien de personnes se sentent impliquées, je propose de créer un sujet ou les gens mettent simplement leur coordonnées. le compteur de réponses affichera automatiquement le nombre de personnes qui ont envie que cela bouge. je vous propose de l'appeler AFP2 '"association française des producteurs de porcs". on verra bien ce que cela va donner.
 eleveur en colere

4 28-Fév-2008 10:49 (il y a 11 ans 24 jours)

je soutiens TOTALEMENT L'idée et le projet de "vendre"

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent ajouter des messages sur le forum

Vous n'êtes pas encore utilisateur de 333?inscrivez-vouset accédez aux cours du porc, au moteur de
recherche,...C'est gratuit et rapide
Etes vous enregistré dans 333?LOGINSi vous avez oublié votre mot de passe nous vous l'envoyons ici