BIG : la première vanne pour les montages inclinés à 30°

BIG est la première vanne commandé par ordinateur qui permet une installation allant jusqu’à 30° dans le bâtiment.

12 Novembre 2018

Big Dutchman présente une vanne d’alimentation sèche commandé par ordinateur, une nouveauté sur le marché, à l’EuroTier 2018 à Hanovre : la vanne d’alimentation sèche BIG est la première vanne commandé par ordinateur qui permet une installation allant jusqu’à 30° dans le bâtiment. « Dans de nombreux bâtiments, il est ainsi possible de réduire considérablement la longueur des systèmes d’alimentation sèche. Le tube n’a plus besoin de passer exactement sur chaque nourrisseur automatique, il peut également se trouver entre deux automates opposés. Cela économise beaucoup de matériel et de montage », explique Dennis Engelking, chef de produits chez Big Dutchman.

Un renflement se trouvant d’un côté et la conception spéciale du coulisseau rond de la vanne garantissent une répartition adaptée et fiable de l’alimentation malgré l’angulation.

La nouvelle vanne BIG est équipée d’un large écoulement, afin d’éviter une perte des aliments. En combinaison avec une partie inférieure séparée sans entonnoir, la commande par ordinateur permet également de doser facilement le fourrage et la paille courte.

19 octobre 2018 - Big Dutchman

Commentaires de l'article

Cet espace n'est pas destiné a être une zone de consultation des auteurs mais c'est un lieu de discussionouverts à tous les utilisateurs de 3trois3.
Publier un nouveau commentaire

Pour commenter, vous devez être utilisateur de 3trois3 et vous connecter

Big Dutchman International GmbH
B. P. 11 63
49360 Vechta
Allemagne

Tél: +49-44478010

Dernières nouvelles

18-Oct-2021
BRÖRING et Big Dutchman démarrent le concept « Havito – le bâtiment bien-être sans caillebotis »

25-Mar-2021
Big Dutchman: CompoLiner revalorise les effluents d’élevage rapidement et de façon entièrement automatique

15-Nov-2019
L'élevage de volailles à faibles émissions : les laveurs d’air sans pitié pour l’ammoniac, les odeurs et la poussière (2/2)

07-Nov-2019
L'élevage de porcs et volailles à faibles émissions : les laveurs d’air sans pitié pour l’ammoniac, les odeurs et la poussière (1/2)